Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Merci beaucoup , euh maman poule ? <3

Tacos are tasty
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Bonsoir à tous, je voulais savoir si Peyton Sawyer, Valkyria Cathabad et Jade Sparks ont trouvé une âme charitable pour leur faire découvrir le château ? Faute de quoi, je veux bien y remédier pour ne pas les laisser se perdre dans les dédales des escaliers... Si vous êtes encore dans les parages chers nouveaux, faites-moi signe.

Solwen et Alice, par ici la monnaie, préparez-vous à banquer  :sweatingbullets:

Bonsoir a toute et à tous :) je me présente Annie et je viens de devenir Marraine pour mon plus grand bonheur ^^ je sais que les débuts sont difficiles et que de l'aide et la bienvenue :) 

Pour les plus anciens ayant fait la demande mais n'ayant pas eu de réponse ma volière vous est ouverte et nous en discuterons tranquillement :) 

J'ai actuellement 4 places disponibles :) 

Au plaisir :P 
Dernière modification par Annie Hawkeye le 10 mai 2018, 22 h 45, modifié 2 fois.

Deuxième année Rp
Si vous demandez jamais vous ne saurez, si vous savez il suffit de demander.

Bonsoir,
Léïla Schwepes je veux bien être ta filleule, si tu as encore de la place

Jade Sparks

Jade, Lexie Campbell t'a proposé son aide ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour/bonsoir

Je suis vieux, mais récemment revenu et perdu. Des élèves de Serdaigle m'aident déjà, j'ai juste besoin d'une bonne fée pour accéder à discord pour me sentir protégé en foulant la terre de la Forêt Interdite (si un jour je m'y retrouve malgré le règlement et bien sûr malgré moi :whistling: )

Merci d'avance à ma future marraine ou mon futur parrain.

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦

Salut Eligius !

M'acceptes tu comme marraine ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Seulement si tu portes une robe blanche :innocent: 

Bien sûr, et merci beaucoup d'avoir accepté !

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦

Eligius Featherwood devient donc mon filleul

Absente jusqu'au 18 août

Jade Sparks a écrit : Bonsoir,
Léïla Schwepes je veux bien être ta filleule, si tu as encore de la place
Oui, j'ai encore des places et je serai enchantée de te prendre sous mon aile.

Jade Sparks est donc devenu ma filleul.
Mad Mal à écrit :
Jade, Lexie Campbell t'a proposé son aide ^^
J'ai propose à ceux qui veulent que je devienne leur marraine quelques post plus haut 😉

"Nos actes ont toujours des conséquences ... Mais il faut que l'on vive avec" Elena Gilbert.
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Il n'y a aucun problème Leila, j'avais vu ton post mais tu ne proposais pas à un joueur en particulier, je ne savais pas où ça en était dans la répartition  ;) je ne faisais que m'informer sur ces 3 nouveaux afin de ne pas les oublier. 

Bonjour je voulais savoir si on peut avoir plusieurs parrain marraine

Opale Waine
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Bonjour Opale, un seul parrain ou marraine suffit. Je pense que tous autant qu'ils sont, sont capables de répondre à toutes tes interrogations. Si tu as un problème quelconque avec le tien, il suffit d'en parler à un RNA afin de voir ce qui est envisageable pour remédier à la situation.

Bonjour je voudrais avoir une marraine, j'ai recardé dans le topic approprié, et j'ai vu qu'il resté des places pour être la filleule de Phœbe Swan.

Les Serpentards, c'est le caviar! Encore plus puissant que César!
  Retour   Répondre