Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Bonjour Eider !

Vuex tu de moi comme marraine ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Je confirme que Amelie O'Donnell est devenue ma filleule

RNA en intérim, petits nouveaux, ma volière est ouverte
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre"
"Parfait et Original, ça te définit bien je trouve" Milenka Alder
#87CEFA

Eider Dawkins est devenue ma filleule

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver à Poudlard et je suis un peu perdue alors l'aide d'un(e) parrain/marraine serait la bienvenue!

Dae Hynah a écrit : Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver à Poudlard et je suis un peu perdue alors l'aide d'un(e) parrain/marraine serait la bienvenue!
Je veux bien m'occuper de toi si tu le désires =) 

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Annie Hawkeye a écrit :
Dae Hynah a écrit : Bonjour,
Je veux bien m'occuper de toi si tu le désires =) 
Je veux bien oui, merci ! :)

Je confirme que Dae Hynah est devenue ma filleule

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Bonjour, je suis nouvelle, au début je me disais que seule je pouvais m'adapter mais je me sens vite perdu pour être honnête :expressionless: Donc du coup, je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider durant mes premiers pas sur ce site :grin:

Bonne soirée !

-POUFSOUFFLE-

Iris Mintterson a écrit : Bonjour, je suis nouvelle, au début je me disais que seule je pouvais m'adapter mais je me sens vite perdu pour être honnête :expressionless: Donc du coup, je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider durant mes premiers pas sur ce site :grin:

Bonne soirée !
Hello Iris ! Je suis disponible pour devenir ta marraine, si tu es d'accord !

1ère année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

Mathilde Evans a écrit :
11 mai 2018, 22 h 21
Iris Mintterson a écrit : Bonjour, je suis nouvelle, au début je me disais que seule je pouvais m'adapter mais je me sens vite perdu pour être honnête :expressionless: Donc du coup, je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider durant mes premiers pas sur ce site :grin:

Bonne soirée !
Hello Iris ! Je suis disponible pour devenir ta marraine, si tu es d'accord !

Oui, avec plaisir, merci ! :biggrin:

-POUFSOUFFLE-

Iris Mintterson devient donc ma filleule !

1ère année RP

Bonsoir, je suis moi aussi nouvelle ici et je me sens un peu perdu. Du coup je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à m'y retrouver.
Merci d'avance!

Eileen Shelby, 1ère année RP, 1ère année devoir
~Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé~

Eileen Shelby a écrit : Bonsoir, je suis moi aussi nouvelle ici et je me sens un peu perdu. Du coup je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à m'y retrouver.
Merci d'avance!
Bonsoir à toi aussi ! Il me reste encore des places c'est donc avec plaisir que j'accepterai de devenir ta marraine, tu es d'accord ?

1ère année RP

Mathilde Evans a écrit :
Eileen Shelby a écrit : Bonsoir, je suis moi aussi nouvelle ici et je me sens un peu perdu. Du coup je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à m'y retrouver.
Merci d'avance!
Bonsoir à toi aussi ! Il me reste encore des places c'est donc avec plaisir que j'accepterai de devenir ta marraine, tu es d'accord ?
Avec grand plaisir, merci beaucoup !

Eileen Shelby, 1ère année RP, 1ère année devoir
~Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé~

Eileen Shelby devient ma filleule !

1ère année RP
  Retour   Répondre