Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Salut, je viens d'arriver et j'avoue que j'ai un peu de mal. Ce serait possible d'avoir un parrain/marraine ?

L'imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.
A. Einstein

Elia est devenue ma filleule ^^

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Lauren Morrison a écrit : Salut, je viens d'arriver et j'avoue que j'ai un peu de mal. Ce serait possible d'avoir un parrain/marraine ?
Coucou Lauren si tu veux j'ai encore de la place ^^

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

C'est d'accord. Merci Ashley

L'imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.
A. Einstein

Alison Brown et Taylor Hawkins sont bien devenues mes filleules. 

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Lauren Morrison est devenue ma filleule

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Parrainage♥
Bonjour à toute et à touse alors voilà je m'appel Aurélien et je suis en première année. J'ai beaucoup de chose à découvrir et énormément de questions à posé. Si quelqu'un aimerait me parrainé il lui faudra beaucoup de patience car je suis long à la détente  :rofl:

Très cordialement
L. A

Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus: il leur fallut le spectacle.

Salut Aurélien je suis là si tu veux ^^

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Salut, je m'appelle Lahira et j'aimerais bien être parrainée parce que je ne m'en sors pas avec tous les RPG (et d'autres que j'ai déjà oubliée ^^ ) et que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.

Merci d'avance (car je suis un peu perdue, là :sweatingbullets: ),
Lahira

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.

Hello Lahira ! Je suis disponible pour être ton parrain si tu veux bien ! :) 

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Jonathan Crimspeak a écrit : Salut Aurélien je suis là si tu veux ^^

Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus: il leur fallut le spectacle.

Oui je voudrais bien si Sela ne vous dérange pas  :grin:

Bonjour tout le monde ! 
Après avoir fait le tour des salles de classes, de tout les lieux et sujets de notre belle école, j'ai plein de questions !
Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour y répondre  :)
Bonne journée a tous ! 
Rose

Salut Rose ! Je peux être ta marraine si tu le souhaites ! :)

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

D'accord, ce serai cool que tu sois mon parrain. Merci !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
  Retour   Répondre