Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Alvina Daraz devient mon filleul

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour Mick ! Contente de te revoir parmi nous, voudrais tu de moi comme marraine ?
J'accepte de suite et avec grand plaisir, Herminie!

Super, je t'envoie un hibou !

Mick Timorey devient mon filleul. 

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

Bonjour, je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, si possible quelqu'un de serdaigle!
Merci d'avance!

Rêve comme si tu vivais pour toujours, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. James Dean.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème! La Devise du Shadok

Ejlanna Hasmaëy a écrit : Bonjour, je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, si possible quelqu'un de serdaigle!
Merci d'avance!
Je peux te prendre comme filleule si cela te convient :) 

Deuxième année Rp
Si vous demandez jamais vous ne saurez, si vous savez il suffit de demander.

Bonjour, je suis nouvelle et a la recherche d'un parrain ou d'une marraine de Griffondor de péférence.
Merci d'avance

Anita Blake,
Héritière de la Noble et Acienne Maison Blake

Elea Braus devient ma filleule. 

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Bonsoir !

Je suis toute nouvelle ici et ayant quelques interrogations j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait prêt à me prendre sous son aile, à supporter mes questions et à m'apprendre à voler à travers notre cher Poudlard !
Peu importe la maison du parrain/marraine, toute rencontre inter-maison me semble intéressante et enrichissante ^^

Léonie McGowen a écrit : Bonsoir !

Je suis toute nouvelle ici et ayant quelques interrogations j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait prêt à me prendre sous son aile, à supporter mes questions  et à m'apprendre à voler à travers notre cher Poudlard !
Peu importe la maison du parrain/marraine, toute rencontre inter-maison me semble intéressante et enrichissante ^^ 
J'accepterai avec plaisir de m'occuper de toi si tu le désires :) 
Dernière modification par Annie Hawkeye le 21 mai 2018, 0 h 52, modifié 2 fois.

Deuxième année Rp
Si vous demandez jamais vous ne saurez, si vous savez il suffit de demander.

Léonie McGowen devient ma filleule

EDIT : Sorry Annie !

Batteur des Frelons ~ 2è année RP
A Noël il est tout aussi important d'ouvrir notre cœur que d'ouvrir nos cadeaux.

Merci beaucoup Annie pour ta proposition c'est très gentil !
Effectivement j'ai accepté le parrainage de Jeffrey que je remercie beaucoup ! ^^

Bonjour, je suis nouvelle et je cherche un ou une parraine. Idéalement à Poufsouffle, mais sinon ce n'est pas grave.
Merci ! 

- Proud Hufflepuff - Artiste à dos d'hippogriffe - Dévoreuse de tartes au citron

Hazel Beauregard a écrit : Bonjour, je suis nouvelle et je cherche un ou une parraine. Idéalement à Poufsouffle, mais sinon ce n'est pas grave.
Merci ! 
Je peux te guider dans ce grand château si tu le souhaites  :)

A Noël il est tout aussi important d'ouvrir notre cœur que d'ouvrir nos cadeaux.

Jeffrey Hunter a écrit :
Hazel Beauregard a écrit : Bonjour, je suis nouvelle et je cherche un ou une parraine. Idéalement à Poufsouffle, mais sinon ce n'est pas grave.
Merci ! 
Je peux te guider dans ce grand château si tu le souhaites  :)
Super, merci beaucoup ! 

- Proud Hufflepuff - Artiste à dos d'hippogriffe - Dévoreuse de tartes au citron

Hazel Beauregard devient donc ma filleule.

Retour   Répondre