Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Je confirme donc que Lahira est devenue ma filleule ! :D 

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Aurélien Lauradoux est devenu mon filleul

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Bonjour, je suis nouvelle et je recherche un parrain ou une marraine pour m’aider à faire mes premiers pas.

V.B

Salut Valentine je suis là si tu veux

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Bonjour, bonjour ! 

Je suis nouvelle et j'avoue avoir du mal à tout comprendre. Qui veut bien être mon parrain ou ma marraine ?!

Solwen je serai ravie que tu soit ma marraine  :)

Ritcha,  je peux te parrainer si tu veux. Si cela ne te gêne pas que l'on ne soit pas de la même maison.  :)

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Rose Smith a écrit : Solwen je serai ravie que tu soit ma marraine  :)
Super ! Je t'envoie un hibou de ce pas ! :)
EDIT : Rose Smith est devenue ma filleule

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Quelqu'un de ma maison serait l'idéal pour m'y guider également !

Si tu veux je peux t'aider :) je t'envoies un hibou de suite !

Édit : Marnie Green est devenue ma filleule suite à nos échanges de Hibou.

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Bonjour!

Je suis un peu perdue sur le site et j'adorerais avoir quelqu'un pour me guider. Est-ce que quelqu'un serait dispo pour devenir mon parrain ou ma marraine svp?

Salut Lauren ! J'ai une place pour toi si tu veux :)

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Je viens confirmer ici que je suis devenue la marraine de Ritcha Rowley. :)

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Bonjour tout le monde ! Je débute ici, je ne sais pas trop par u commencer... Du coup, je voudrais bien un parrain ou une marraine, celui où celle qui acceptera de me prendre sous son aile ! 
Magiquement votre. 
Oona :) 

Bonjour Oona,
Si cela te conviens, je suis libre pour te parrainer. ;)

Retour   Répondre