Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Coucou !
Je suis nouvel et j'ai beaucoup de mal à me repérer avec le nouveau format du site ! J'aurais besoin d'un parrain pour m'aider à me diriger ! Voilà voilà !
Merci et bisous !
Abby

Bonjour ! J'aimerais bien être marraine ! Comment on fait ? :tongue:

Prix de la digne descendantes Severus Rogue,décerné par les Serpys.
Il faut toujours se méfier Gryffon qui dort, il risque de se réveiller.
Deuxième année devoir, première année RP.

Pour devenir parrain ou marraine lis ce sujet. Et tu peut aussi contacter ton RNA ARMINIA SLYGHT

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Abbygael Epperson a écrit : Coucou !
Je suis nouvel et j'ai beaucoup de mal à me repérer avec le nouveau format du site ! J'aurais besoin d'un parrain pour m'aider à me diriger ! Voilà voilà !
Merci et bisous !
Abby
Je suis là si tu veux bien de moi ^^

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Elfie Chasin adit :
Pour devenir parrain ou marraine lis ce sujet. Et tu peut aussi contacter ton RNA ARMINIA SLYGHT
Merci Elfie, mais on m'a déjà répondu par hiboux ! Et Arminia est AUSSI ma marraine ! :'(

Prix de la digne descendantes Severus Rogue,décerné par les Serpys.
Il faut toujours se méfier Gryffon qui dort, il risque de se réveiller.
Deuxième année devoir, première année RP.

Bonjour tout le monde ;)

Je suis nouvelle et je ne connais pas bien cette plateforme. Je voudrais donc savoir si quelque voudrait bien devenir mon parrain/ ma marraine.
Merci !!!

Je suis là, si tu veux ;) 

La papillon étendit ses ailes, et mêmes si elles brûlaient sous le Soleil d'été, pour rien au monde il ne serait retourné au sol.

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un parrain/ d'une marraine qui pourra me guider et me conseiller. Je suis nouvelle et ne sait pas trop par où commencer !

Merci à vous  :)

Flora Orchius

Suite à un échange de hiboux, Flora Orchius est devenue ma filleule
Dernière modification par Cassiopée Malory le 9 juin 2018, 8 h 07, modifié 1 fois.

La papillon étendit ses ailes, et mêmes si elles brûlaient sous le Soleil d'été, pour rien au monde il ne serait retourné au sol.

Bonjour, je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider et me guider dans jeux, qui serais intéresser?

Leïla Royer a écrit : Bonjour, je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider et me guider dans jeux, qui serais intéresser?
Je peux t'aider si tu veux !

"T'es pas un ange, mais pas un démon. Bats-toi pour ce que tu es vraiment." Rythme RP : redevenu normal. A vos plumes !

J'annonce que Ana Smith est devenue ma filleule.

Bonjour ! Je suis moi aussi un peu perdue, et à la recherche de quelqu'un ( de très patient :S ) pour m'aider...Merci !

Edit' : Après un échange de hibou, Luna Lime est devenue ma filleule et Aleksandre Lumiosi mon filleul.

Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur le site et je l'avoue, totalement perdue.
Je recherche donc un parrain ou une marraine pour me conseiller et me guider, parce que toute seule je vais bien trop vite me perdre. x)
Voilà, et désolée d'avance à celui ou celle qui acceptera de me prendre sous son aile, je suis parfois très lente à comprendre les choses. x3

Tous à l'abordage !
Charlie entrera à Poudlard en septembre 2043.
Absente du 5 au 20 août.
Absente jusqu'au 20 août.
  Retour   Répondre