Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Bonjour Dawn, il me reste une place si tu veux :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Athalée Drasilio a écrit :
Dawn Wolf a écrit : Bonjour à tous! Je m'appelle Dawn et je recherche un parrain ou une marraine car je suis un peu perdue. Merci.
Je suis la si tu veux  ;)
J'accepte :)  Merci

**2ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Super ! Je t'envoie un hibou de suite  ;)

Désolé Juliette. 

Dawn Wolf devient ma filleule.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Après échange de hibou, Alba Hanson est devenue ma filleule !

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Bonjour, je m'appelle Eleane et je viens d'intégrer la maison Serpentard. Je dois avouer que je suis un peu perdue ici, et si y'a un parrain ou une marraine qui a les épaules bien solides pour supporter une nullissime blondinette qui ne comprend rien du tout et qui est très lente à la compréhension alors croyez moi je suis la filleule idéale.

Elle rit doucement.

Eleane Cunnigan a écrit : Bonjour, je m'appelle Eleane et je viens d'intégrer la maison Serpentard. Je dois avouer que je suis un peu perdue ici, et si y'a un parrain ou une marraine qui a les épaules bien solides pour supporter une nullissime blondinette qui ne comprend rien du tout et qui est très lente à la compréhension alors croyez moi je suis la filleule idéale.

Elle rit doucement.
Coucou Eleane ! Voudrais-tu de moi comme marraine ?  ^^

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

Avec plaisir mais j'espère que vous avez de la patience ! ^^

Super ! Je t'envoie un hibou tout de suite  ;)

Eleane Cunnigan devient ma filleule.

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

Bonjour, je suis Tayana, je viens d'intégrer la maison Poufsouffle et je chercherais un parrain ou une marraine pour l’assommer de questions histoire de m'y retrouver une peu.

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P

Salut Tayana ! Est ce que ça te tenterais de m'avoir pour marraine ?

"Je pense à l'égalité, à la fraternité, à tous ces trucs qu'on apprend à l'école et qui n'existent pas" No et Moi
"C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante." Le Petit Prince

Tayana Saorsa a écrit : Bonjour, je suis Tayana, je viens d'intégrer la maison Poufsouffle et je chercherais un parrain ou une marraine pour l’assommer de questions histoire de m'y retrouver une peu.
Salut Tayana, je peux être ton parrain si tu le souhaites :) 

EDIT : devancé par Solwen :sweatingbullets:

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons ~ 2è année RP et devoirs

Oh non ! Je dois faire un choix ... Alors que je viens à peine d'arriver et que je ne connais personne...Trop de pression... bah honnêtement, ça me plairait de vous avoir tous les deux en parrain/marraine. Cela dit, est-ce que ce ne serait pas plus "pratique" d'avoir un parrain/marraine de ma maison ? Ou est-ce qu'on s'en fous ?

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Salut Tayana, la maison n'a pas d'importance. Et en règle générale, tu dis oui à la première demande. Sauf si vraiment l'élève en question ne te convient pas pour X ou Y raison. 

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien. 

Tayana prend Jeffrey :p  ( <3 solwen je t'aime quand même)

Sinon j'annonce juste que je reprends Kirsty Panglewood sous mon aile. (Vu avec Alice)
Et ça fait trop de couleur dans mes filleuls lol

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Tayana Saorsa a écrit : Oh non ! Je dois faire un choix ... Alors que je viens à peine d'arriver et que je ne connais personne...Trop de pression... bah honnêtement, ça me plairait de vous avoir tous les deux en parrain/marraine. Cela dit, est-ce que ce ne serait pas plus "pratique" d'avoir un parrain/marraine de ma maison ? Ou est-ce qu'on s'en fous ?
Pas de pression  à avoir Tayana. Solwen s'étant proposée en première elle a donc la priorité. En plus tu verras, elle est très gentille.  :) 

Si toutefois tu te sens plus à l'aise avec un parrain de ta Maison je suis partant pour te guider. 

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons ~ 2è année RP et devoirs
  Retour   Répondre