Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Après échange de hiboux, je confirme que je prends Lauren McEloy sous mon aile :)

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bonsoir ^^ 

Voilà déjà quelques semaines que je suis ici, mais je suis encore perdue sur beaucoup de points...
Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine ! 

Sam

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Je suis encore libre si tu veux Sam ^^

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Ça me convient parfaitement ! Merci beaucoup ^^

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

EDIT: après échanges de hiboux Sam Brown est devenue ma filleule 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Je viens confirmer que je suis devenue la marraine de Oona Paneda.

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Salut tout le monde !

Je suis nouvelle ici et j'aimerai bien avoir une marraine ou un parrain pour m'aider à faire mes premiers pas en tant que sorcière ^^

Salut Helen !
Je suis là si tu veux ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Merci beaucoup Mad Mal !
Je t'envoie un hiboux :)

Bonsoir a tous et a toutes.

Je suis a la recherche d'un parrain ou d'une marraine.encore un peu perdu sur certains points pleaseeeeeeee.

Jonathan

Bienvenue jeune pouffy . Veux tu devenir mon filleul ? ^^

Edit : Jo' est devenu mon filleul
Dernière modification par Duncan Jackson le 28 janvier 2018, 20 h 04, modifié 1 fois.

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

C'est pour moi? Alors oui bien sur :) merci a toi Duncan.

Bonjour !

Je me suis inscrite aujourd'hui et pour être sûr de bien démarrer ma nouvelle vie,  je suis à la recherche d'une gentille marraine  :innocent:
Je n'ai pas de préférence, je serais la filleul de celle qui voudra bien de moi, héhé  :roll:

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Eh bien Astana, je suis la marraine qui veux bien de toi ^^ Je t'envoie un hibou dans la journée ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad Mal a écrit : Eh bien Astana, je suis la marraine qui veux bien de toi ^^ Je t'envoie un hibou dans la journée ^^
Oh, merci beaucoup  :innocent:
J'attends ton hibou alors ^^

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"
  Retour   Répondre