Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Comme je ne connais pas vraiment les gens ici, je ne me permettrais pas de choisir quelqu'un parce qu'il ne me convient pas pour "X ou Y raison". En revanche, j'avoue qu'avoir un parrain de ma propre maison me rassure un peu. (Et puis, j'écoute mes ainés et Cassandre m'a dit de choisir Jeffrey :p)

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P

Bon et bien après échange de hiboux avec Solwen c'est entendu. Tayana Saorsa devient ma filleule.

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons ~ 2è année RP et devoirs

Après demande par hibou Mira West devient ma filleule. !

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bonjour,
Suite à la suppression du compte de ma marraine , je chercherai un parrain ou une marraine. Merci d'avance ^^

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Salut Alice ^^ Je peux prendre le relais, si ça te tente !

Deuxième année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Oui norma je veux bien si ça te dérange pas :) .

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Avec plaisir ! :D Je t'envoie un hibou tout de suite. Alice Akabane devient ma filleule !

Deuxième année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Bonjour, 
Je recherche un parrain ou une marraine, comme je suis vraiment toute nouvelle-née ici et dans le monde du forum RPG, je risque bien d'avoir besoin d'une bonne rampe de secours, si ça intéresse quelqu'un de relever le défi ? 
Merci ! 

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
Tallirenpher, à l'attaque !
2ème année RP, 1ère année devoir... plus pour longtemps ! Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Irene Gates a écrit : Bonjour, 
Je recherche un parrain ou une marraine, comme je suis vraiment toute nouvelle-née ici et dans le monde du forum RPG, je risque bien d'avoir besoin d'une bonne rampe de secours, si ça intéresse quelqu'un de relever le défi ? 
Merci ! 
Défi, quelqu'un a dit défi ?  :woot: alors la, t'as trouvé ta marraine ! 

Hello :)
J'avoue... j'me suis perdue. Poudlard est trop grand ou alors c'est les escaliers qui n'arrêtent pas de bouger qui me trompent !!!  :rofl: hahahaha
Puis-je avoir une marraine ou parrain pour retrouver mon chemin ? :)
Promis, je serais pas trop chiante ! hahahaha
D'avance merci !!  :love2:

Ema Taylor a écrit : Hello :)
J'avoue... j'me suis perdue. Poudlard est trop grand ou alors c'est les escaliers qui n'arrêtent pas de bouger qui me trompent !!!  :rofl: hahahaha
Puis-je avoir une marraine ou parrain pour retrouver mon chemin ? :)
Promis, je serais pas trop chiante ! hahahaha
D'avance merci !!  :love2:
Voudrais-tu de moi Ema ?

Luehssyie Woudde Pecker
Membre du PATA-P & GIFeuse w/ C.M.²

Oui avec grand plaisir ! Je t'envoie un hiboux de suite (si je trouve comment faire) !!!  ;)

Lexie Campbell a écrit :
Irene Gates a écrit : Bonjour, 
Merci ! 
Défi, quelqu'un a dit défi ?  :woot: alors la, t'as trouvé ta marraine ! 
Génial, merci beaucoup ! J'espère ne pas te donner trop de fil à retordre ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
Tallirenpher, à l'attaque !
2ème année RP, 1ère année devoir... plus pour longtemps ! Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Aucun problème Irène, j'aime relever tout type de défis, je suis convaincue que tout se passera bien  ;)

Je t'envoie un premier hibou dans l'après-midi (vers 16h)

Irene devient ma filleule ! 

Bonjour,
Je viens d'arriver et j'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine de Gryffondor pour m'aider dans tout ça.
Merci d'avance.

*Première année devoir
*Première année RP
Mon avatar, c'est à cause de Kirsty!!!
  Retour   Répondre