Petite salle

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Parrainage à Grande Echelle !

Caitlin et Moon deviennent mes filleules ! 

Amaryllis Lidwine devient donc ma filleule

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour, je suis nouvelle et complètement perdue! Je souhaiterais donc avoir un parrain/marraine pour mieux m'intégrer dans le jeu et le comprendre car je n'ai aucune expérience dans les RP( ce qui fait que je galère pas mal avec tous les acronymes).
Je sais absolument pas comment conclure ce message alors je remercie d'avance la personne qui voudra bien me prendre sous son aile!

Salut Althéa, je peux t'aider si tu le souhaites ! :D

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Super ! :D
Je te contact par hibou !

Althéa Blake devient ma filleule o/

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Bonjour, je suis nouvelle et donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine ^^
J'espère avoir une réponse :biggrin:

Chloé Rosa

Chloé Rosa a écrit : Bonjour, je suis nouvelle et donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine  ^^
J'espère avoir une réponse  :biggrin:
Bonsoir Chloé, voudrais-tu de moi ?

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Bonjour
Je m'appelle Mary et je suis nouvelle. Je ne comprend pas encore bien comment cela fonctionne. Je cherche donc un parrain ou une marraine pour m'aider.
Merci d'avance

Salut Mary ! Je peux m'occuper de toi, si tu es d'accord ^^

Deuxième année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Mary Carvajal a écrit : Bonjour
Je m'appelle Mary et je suis nouvelle. Je ne comprend pas encore bien comment cela fonctionne. Je cherche donc un parrain ou une marraine pour m'aider.
Merci d'avance
Bonjour Mary, je peut-être ta marraine si tu le souhaites ?!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Après confirmation par hibou, Mary Carvajal devient ma filleule ^^

Deuxième année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Bonjour à tous je viens d'arriver à Poudlard, je suis dans la maison de Poufsouffle. J'aimerai bien un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider dans mes premiers pas. :D
Dernière modification par Arthur Helando le 2 juillet 2018, 11 h 51, modifié 1 fois.

ArthElan

Bonjour Arthur ! Veux tu de moi comme marraine ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour, je suis vraiment désolé pour toi Mad Mal :( mais Je souhaite que se soit Kristin Jones ma marraine car elle m'a contactée avant toi par message privé (je lui ait donc répondu que j'acceptai qu'elle soit ma marraine)

ArthElan
  Retour   Répondre