Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Bonjour, je m'appelle Crystal est je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider à m'intégrer et m'adapter à tout ce "nouveau" ;)

Bonjour Crystal, je suis là si tu veux !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Bonjour, 

Je ne suis pas nouvelle mais j'ai eu une très longue absence et j'aurai besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aiguiller un peu :)

Merci beaucoup !

Bonjour Darcy,

Ça fait plaisir de te revoir après près d'un an ! Je pourrais te marrainer si tu le souhaites :)

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Emmy Lootkings est bien devenue ma filleule :) 

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
Cala-minie Jane

Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine :) !

Je suis là :cute: !

Le rêve se confond avec la réalité, tellement, qu’il est devenu presque impossible de savoir si je me mens ou si mon esprit laisse court à sa folie. Elle me consume, cette réalité bouffée par le rêve. Et j'adore ça.

Suite à un échange de hibou, Darcy Georges est devenu ma filleule :)

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Après discussion par hibou, Koridwen Lysander devient ma filleule. ^^

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Bonjour, je cherche un parrain/marraine qui puisse me guider dans le jeu surtout pour le RP :), merci d'avance ! :D

Anastasia Ferraflot
est devenue ma filleule

-Lire c'est rêver les yeux ouverts.
- Se protéger du soleil c'est protéger sa santé

Apres demande par hibou: 
Amëthyste Grimmholward devient ma filleule.

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
Et j'essaie de rattraper mon retard rp, excusez-moi !
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bonjour, je m'appelle Éden, et je viens d'arriver dans Poudlard. Or, je suis un peu perdue, et je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'école. J'aimerai vraiment trouver en cette personne un ou une amie, je ne suis pas très compliquée et j'aimerai apprendre de ses conseils. Si quelqu'un avait envie de m'aider, j'en serai très heureuse. Je rêverai qu'il/elle/XX m'enseigne tout et que nous partagions de bons moments. Et, comment devient-on filleule ? Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de me lire. Je suis disponible par hibou et sur ce forum, ne sachant pas vraiment comment marche le reste...
Merci <3 

May the wind guide you to Heaven,
Éden Dukhan.

Je suis là pour toi, si tu le souhaites :cute: 

Le rêve se confond avec la réalité, tellement, qu’il est devenu presque impossible de savoir si je me mens ou si mon esprit laisse court à sa folie. Elle me consume, cette réalité bouffée par le rêve. Et j'adore ça.

Je peux t'aider si tu le veux bien... ^^

EDIT: Oh... devancée. :S

"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black
  Retour   Répondre