Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Hey ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine sympas ! :tongue: Si possible un/une Pouffsoufle, mais ce n'est pas grave si c'est quelqu'un d'une autre maison ! :meninblack:

Comment identifier un doute avec certitude ? Grâce à son ombre, l'ombre d'un doute.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

Bonjour,

Nouvelle arrivante, je suis un peu perdue parmi toutes ces informations... J'aimerais bien avoir un petit coup de pouce! Si parrain disponible, je prends, de suite! Je suis une nana sympa vous verrez... 🤗

Camille Peterson a écrit : Bonjour,

Nouvelle arrivante, je suis un peu perdue parmi toutes ces informations... J'aimerais bien avoir un petit coup de pouce! Si parrain disponible, je prends, de suite! Je suis une nana sympa vous verrez... 🤗
Bonjour Camille, bonjour Clarée ! Je peux vous accueillir ^^ (qu'un Poufsouffle passe par là, qu'il prenne Clarée sous son aile, sinon, je la prend comme filleule) ! 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Oh, quelle vitesse de réponse ! C'est chouette, merci beaucoup 🤗

Clarée Hooper a écrit : Hey ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine sympas !  :tongue: Si possible un/une Pouffsoufle, mais ce n'est pas grave si c'est quelqu'un d'une autre maison !  :meninblack:
Coucou petite Pouffy, veux-tu de moi comme marraine ?

EDIT : Si ça te convient Juliette évidement

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Bonjour ! Je suis un peu perdue et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine. Je suis quelqu'un de tranquille donc ne vous en faites pas, je ne vous harcèlerai pas ;)

Je suis là si tu veux Lyra !  :biggrin:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Super !! 

Lyra Waldorf devient donc ma filleule.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Après échange de hiboux Amber Daniels devient ma filleule

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

Alice Huet a écrit :
19 juillet 2018, 22 h 27
Clarée Hooper a écrit : Hey ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine sympas !  :tongue: Si possible un/une Pouffsoufle, mais ce n'est pas grave si c'est quelqu'un d'une autre maison !  :meninblack:
Coucou petite Pouffy, veux-tu de moi comme marraine ?

EDIT : Si ça te convient Juliette évidement
Salut !
Je veux bien, grande Pouffys ! :grin:
Juliette, vu que c'est une Pouffsoufle... je préfère l'avoir comme marriane, désolée. :wise:

Comment identifier un doute avec certitude ? Grâce à son ombre, l'ombre d'un doute.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

Je t'envoie un hibou de suite. ;)

Je prends Clarée Hooper sous mon aile.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Salut salut !

Je cherche un parrain ou une marraine patient qui sera en mesure de répondre à des questions qui germeraient dans mon esprit... De préférence un Serpentard :sweatingbullets:

Bonne journée !

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

Coucou Esméralda,

Si tu veux de moi, je veux bien te guider ;)

ÉDIT : Ceci étant, si tu préfères avoir quelqu'un d'autre pour te guider, n'hésite pas à le dire, Esméralda.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 21 juillet 2018, 14 h 33, modifié 1 fois.

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine extraordinaire qui saura m'aider en cas de besoin. Je suis parfois très timide et je me perds parfois dans mes pensées alors si vous pouvez m'aider , j'en serais ravie! :)
  Retour   Répondre