Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Je peux t'aider, si tu le souhaites ;) 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Bonjour bonjour! Je suis Sasha et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de préférence de Griffondor!
Merci! 😊

Mes défauts ne vous plaisent pas?
J'en ai plein d'autres!

Salut petit lionceau!
Je ne suis pas munie de poils roux mais je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaite.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

Sasha Blackwood a écrit : Bonjour bonjour! Je suis Sasha et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de préférence de Griffondor!
Merci! 😊
Je suis munie de petites dents et d'une jolie crinière... Je suis là si tu veux ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Juliette Johnson a écrit :
22 juillet 2018, 14 h 43
Sasha Blackwood a écrit : Bonjour bonjour! Je suis Sasha et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de préférence de Griffondor!
Merci! 😊
Je suis munie de petites dents et d'une jolie crinière... Je suis là si tu veux ;)

Avec plaisir!! Merci beaucoup! 😘😘

Mes défauts ne vous plaisent pas?
J'en ai plein d'autres!

Sasha Blackwood est ma filleule :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Eileen Eastwood a écrit :
20 juillet 2018, 17 h 34
Coucou Esméralda,

Si tu veux de moi, je veux bien te guider ;)

ÉDIT : Ceci étant, si tu préfères avoir quelqu'un d'autre pour te guider, n'hésite pas à le dire, Esméralda.
Désolée de mon manque de réponse, cela m'était sorti de la tête :sweatingbullets: Après réflexion, je penses que d'autres élèves ont plus besoin d'une marraine ou d'un parrain que moi, alors je préfères laisser ma place :sweatingbullets: :)
Mais merci beaucoup Eileen ! :)

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

Hellow!! On m'a dit de venir ici, alors here I am! Y aurait-il un gentil parrain ou une gentille marraine qui veuille bien de loi ? :D

Je suis là si tu m'acceptes  :biggrin:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Ouii super ! 

William Barckeley devient donc mon filleul.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bonjour,
Y aurait-il un parrain ou une marraine qui voudrait d'une petite brune comme filleule?
Dernière modification par Jamie Mackenzie le 24 juillet 2018, 20 h 40, modifié 1 fois.

Luceo Non Uro...

Pourrais je t’accompagner?

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

J'en serais enchantée, Miss!

Luceo Non Uro...

Oh tu peux m’appeler Lou ^^
Bon bah super!

Jamie Mackenzie devient ma filleule!

Je t’envoie de suite un hibou jeune serpent!

Retour   Répondre