Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Je te proposerait bien mon aide mais je ne suis pas de Serpentard... alors si tu ne trouve pas... je suis là! ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

Salutations!

Je dois admettre que Poudlard est un lieu quelque peu...désorientant. Et je fais partie de ces nouveaux qui sont quelques peu perdus.
C'est pour y remédier une fois pour toute que je recherche un parrain ou une marraine pour me prendre sous son aile et m'aider à devenir un Serpentard indépendant.
J'ai une préférence pour les membres de ma maison, mais il ne faut pas refuser les cadeaux qu'on nous offre, alors je suis ouvert à d'autres maisons également.

Merci beaucoup! :sweatingbullets:

Je suis là si tu acceptes  :biggrin:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Et bien, et bien. C'est avec plaisir que j'accepte, Athalée !

Super alors  ;)  :biggrin:

Donc Julien audigier devient mon filleul ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Suite à un échange de hiboux, Oscar Pillcrown est devenu mon filleul !

Luehssyie Woudde Pecker
Membre du PATA-P & GIFeuse w/ C.M.²

Salut tout le monde, je vais pas mentir être un peu perdu depuis mon arrivé. :sweatingbullets:
J'aurais bien aimé avoir un parrain (ou marraine, évidemment). Merci aux volontaires !

Nicolas Teiro a écrit : Salut tout le monde, je vais pas mentir être un peu perdu depuis mon arrivé.  :sweatingbullets:
J'aurais bien aimé avoir un parrain (ou marraine, évidemment). Merci aux volontaires !
Bonsoir, petit oiseau de nuit :) 
Voudrais-tu de moi ?

Luehssyie Woudde Pecker

Je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain où d'une marraine. Quelqun voudrait-il m'aider ? Je suis un peu perdue.

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...

Ilyana Taylor a écrit : Je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain où d'une marraine. Quelqun voudrait-il m'aider ? Je suis un peu perdue.
Veux-tu de moi comme marraine ?

Activité réduite
#Aïe, Aïe
Longue vie à l'Espi'aigle !

Oh oui j'aimerai bien merci!!! :D

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...

Super, je t'écris un hibou dans quelques minutes !

J'annonce que je prends Ilyana Taylor sous mon aile !

Activité réduite
#Aïe, Aïe
Longue vie à l'Espi'aigle !

Lucy Wood a écrit :
14 août 2018, 2 h 35
Nicolas Teiro a écrit : Salut tout le monde, je vais pas mentir être un peu perdu depuis mon arrivé.  :sweatingbullets:
Bonsoir, petit oiseau de nuit :) 
Voudrais-tu de moi ?
Bien sûr ! Si tu te proposes si gentiment, je ne peux refuser !

Nicolas Teiro est bien devenu mon filleul !

Luehssyie Woudde Pecker

Bonjour ! Je suis Afanen et je viens d'arriver sur MagicLand. Au début, j'étais un peu perdue mais à présent, je crois avoir compris par où commencer... :sweatingbullets: J'aimerais tout de même avoir un parrain ou une marraine pour me donner des petits conseils. ^^

Merci à vous ! :)

Salut à toi , qui lis ma signature !
  Retour   Répondre