Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Ca marche, Je t'envoie un hibou!

Lyle Lockwood devient mon filleul

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Salut !
Je viens d'arriver a Poudlard, ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de trouver un guide pour ma créatrice. Etant débutante dans ce genre de jeu, elle est perdu dans se nombre de lieux, de discutions et d’événements qu'il y a dans notre monde.
Ses amis l'appelle Aureille car il faut lui répété deux fois la même chose...
Vous l'aurez compris, c'est un boulé... Mais elle est gentille, et sacrément bonne, huhu :grin:
Bref, il me faut une personne du genre Humain, ou pas, qui soit gentil avec elle mais surtout très patient.
Bon aller, je vais faire un tour, visiter. Je vous la laisse, prenez soin d'elle :kiss:

Le doute ma bite, la vérité mon cul.

Salut,
Je veux bien guider ta joueuse si tu le souhaites :)

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Nina Foster a écrit :
24 août 2018, 21 h 51
Salut !
Je viens d'arriver a Poudlard, ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de trouver un guide pour ma créatrice. Etant débutante dans ce genre de jeu, elle est perdu dans se nombre de lieux, de discutions et d’événements qu'il y a dans notre monde.
Vous l'aurez compris, c'est un boulé... Mais elle est gentille, et sacrément bonne, huhu :grin:
Bref, il me faut une personne du genre Humain, ou pas, qui soit gentil avec elle mais surtout très patient.
Bon aller, je vais faire un tour, visiter. Je vous la laisse, prenez soin d'elle :kiss:
Bonjour Nina!
Je suis disponible pour être ta marraine si tu le souhaite! ^^ Je pourrai t'aider à te retrouver!

Edit: Devancée :(

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Tara Dolan a écrit :
24 août 2018, 21 h 53
Nina Foster a écrit :
24 août 2018, 21 h 51
Salut !
Bonjour Nina!
Je suis disponible pour être ta marraine si tu le souhaite! ^^ Je pourrai t'aider à te retrouver!

Edit: Devancée :(
Je te choisis Tara. J'ai vu que tu débuter dans le parrainage, on va s'entre aider :D

Désoler a Chris, sans rancune j'espère :innocent:

Le doute ma bite, la vérité mon cul.

C'est parfait alors! Je t'envoie un hibou de ce pas! ^^
Nina Foster devient ma filleule!

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Bonjour,
Je souhaiterais, si elle l'accepte, qu'Olympe Watson deviennent ma marraine. :)

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,

Oui, donc après une petite conversation par hibou, Silas Adrak devient mon filleule !

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Bonjour tout le monde !

Avant tout, je suis très motivée a participer activement a la vie du Forum et j'espère faire de cette petite fille de onze ans une jeune femme avec un fantastique parcours derrière elle. Je suis tout de même une passionné d'écriture malgré mon problème de dyslexie. J'ai également déjà pratique le rôle play sur plusieurs plateforme, mais il s'agit de ma première expérience véritablement sur forum ( même si je sais comment cela fonctionne dans les grande ligne.) Je me sens un peu perdu cependant et j'aurais besoin de vous pour m'aider a participer et a raconter l'histoire de Luna dans les meilleurs condition possible pour tout le monde !

Voila, je vous remercie de votre attention et merci d'avance a ceux qui se proposerons a m'aider.

Me permettrais tu de te prendre sous mon aile jeune lionceau? ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

Luna Leatherby a écrit : Bonjour tout le monde !

Avant tout, je suis très motivée a participer activement a la vie du Forum et j'espère faire de cette petite fille de onze ans une jeune femme avec un fantastique parcours derrière elle. Je suis tout de même une passionné d'écriture malgré mon problème de dyslexie. J'ai également déjà pratique le rôle play sur plusieurs plateforme, mais il s'agit de ma première expérience véritablement sur forum ( même si je sais comment cela fonctionne dans les grande ligne.) Je me sens un peu perdu cependant et j'aurais besoin de vous pour m'aider a participer et a raconter l'histoire de Luna dans les meilleurs condition possible pour tout le monde !

Voila, je vous remercie de votre attention et merci d'avance a ceux qui se proposerons a m'aider.
Coucou Luna ! Je peux être ta marraine si tu le souhaites !

EDIT : Oups, devancée ! Donc à toi de voir, Luna, mais je suis sur que Lou ferait une super marraine !

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

Je ne pensais pas avoir de réponses aussi vite, et j'en ai eu deux. Je suis désolée !

Je vais accepter Lou en tant que marraine et j'espère pour toi, Mathilde que tu trouvera vite un filleul ! Je vous remercie en tout cas toute les deux pour vous êtes porté volontaire !

Bonjour, je viens d'arriver et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Quelqu'un serait disponible s'il vous plait? il me tarde de commencer !

Merci Mathilde. :wise:

J'annonce donc que Luna Leatherby devient ma filleule

Je t'envoie un hibou tout de suite!

Pardon Jean-Baptiste, j'ai atteint ma limite de filleuls... Mais peut être Mathilde t'aidera? Elle est charmante! ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
  Retour   Répondre