Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

jean-baptiste joliez a écrit : Bonjour, je viens d'arriver et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Quelqu'un serait disponible s'il vous plait? il me tarde de commencer !
Je suis disponible si tu le souhaites, Jean-Baptiste !
Merci pour le compliment, Lou  ^^

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

Bonjour!
Je m'appelle Elana et je viens tout juste d'arriver. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourrait m'aider comme on me l'a conseillé. Merci beaucoup !

Je veux bien être ton parrain si tu veux :)

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Christopher Martin a écrit :
26 août 2018, 18 h 11
Je veux bien être ton parrain si tu veux :)
Avec plaisir ! Merci !

Suite à une conversation par hibou, Salvador Millán devient mon filleul!

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Je t'envoie un hibou de suite!

Elana Wright devient ma filleule!

Vive les Tallirenpher

Bonjour bonjour !

Si je recherche un parrain aujourd'hui ce n'est pas tant pour être guidée sur le, j'aime bien découvrir par moi-même, que pour tisser des liens. Mais bien entendu je serais ravie d'être renseignée sur les coins cachés de Poudlard !
J'ai vu dans la liste une certaine Diana Anderson qui a, je crois, encore un peu de place. Je me suis dit qu'il serait agréable de rencontrer quelqu'un d'une autre maison, et en plus tu (je peux tutoyer ?) m'as l'air très sympathique. Est-ce que tu voudrais donc bien devenir ma marraine ?

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8

Lolita Gardner a écrit : Bonjour bonjour !

Si je recherche un parrain aujourd'hui ce n'est pas tant pour être guidée sur le, j'aime bien découvrir par moi-même, que pour tisser des liens. Mais bien entendu je serais ravie d'être renseignée sur les coins cachés de Poudlard !
J'ai vu dans la liste une certaine Diana Anderson qui a, je crois, encore un peu de place. Je me suis dit qu'il serait agréable de rencontrer quelqu'un d'une autre maison, et en plus tu (je peux tutoyer ?) m'as l'air très sympathique. Est-ce que tu voudrais donc bien devenir ma marraine ?
Je ne sais pas si Diana est disponible, mais poi, je le suis si tu veux ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Coucou Lolita!
Si Diana n'est pas disponible, je me porte volontaire pour être ta marraine. :)

Edit: Devancée ;)

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Coucou Lolita !
J'ai la place de t'accueillir et je le ferai avec plaisir ^^ Désolée les filles...

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Diana Anderson a écrit :
26 août 2018, 19 h 16

Coucou Lolita !
J'ai la place de t'accueillir et je le ferai avec plaisir ^^ Désolée les filles...
C'est à toi qu'elle a demandé, alors c'est pas grave! ;)

Désolée les filles, j'étais tombée en page 2... Mais merci pour vos propositions ! J'attends ton hibou Diana ?

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8

Après conversation par hibou, Mary auburn devient ma filleule !

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Bonjour!
Je erre dans les couloirs en attendant la rentrée. J'ai lu pas mal de choses sur les panneaux d'information, mais je serai très heureuse de bénéficier de l’expérience d'un parrain ou d'une marraine.
Je n'ai pas de préférence de Maison...
A bientôt!

Edit: parrain trouvé, merci!
Dernière modification par Samantha Pierce le 27 août 2018, 8 h 25, modifié 1 fois.

Il me reste de la place si tu le souhaites.

Vive les Tallirenpher
  Retour   Répondre