Bonjour.
Toute jeune élève de Poudlard, je suis à la recherche d’une marraine ou d’un parrain pour m’aider à m’acclimater dans ma nouvelle maison qui est cette école.
Au plaisir de trouver un tuteur ou tutrice et surtout avec hâte et enthousiasme de commencer cette belle année!
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"
Salut!
Je suis nouvelle et je me demandais si quelqu'un pourrait me parrainer? Je n'ai pas de préférence concernant la personne
Merci d'avance
Amicalement
Juliette Desquiens, Serpentard, 1ère année
Serpy's en force !!
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et j’ai encore du mal à tout comprendre. Je cherche donc un-e parrain/marraine pour m’accompagner!
Merci de vos réponses,
Anna
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"
Sice Rosewhite a écrit :
Bonjour !
Je viens tout juste d'arriver ici, et c'est tellement grand que je ne sais plus où donner de la tête !
Quelqu'un voudrait me parrainer ?
Bonne journée,
Sice
Je suis là si tu veux bien de moi !
Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
Sice Rosewhite a écrit :
Bonjour !
Je viens tout juste d'arriver ici, et c'est tellement grand que je ne sais plus où donner de la tête !
Quelqu'un voudrait me parrainer ?
Bonne journée,
Sice
Je suis là si tu veux bien de moi !
Merci beaucoup, j'accepte avec plaisir !
Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?
Un Serpy devant le dortoir des Gryffons !
VIVE LES SERPYS !!!