Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Super ! :) je t'envoie un hibou immédiatement !
EDIT : Philémon devient mon filleul

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bonjour,

J'annonce que, suite à une demande d'Helen Cochran qui a décidé de quitter le site, elle n'est plus ma filleule. 
Sofya Kohnson et Mary Taylor sont néanmoins devenus mes filleules.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bonjour,

Wendy Erickson m'a demandé d'être sa marraine par hibou, et j'ai accepté. 
Elle est donc devenu ma fieuille.

-Journaliste de Poufsouffle-
!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Bonjour à tous ! Je cherche un parrain ou une marraine chez Poufsoufle de préférence, merci à tous !

“L'enfance est une chose étrange, à la fois adorable et exténuante, un trésor et un chaos.”

Bonsoir Emilia,

si tu le souhaites, je peux m'occuper de toi :)

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Je veux bien ce serait avec plaisir ! 

“L'enfance est une chose étrange, à la fois adorable et exténuante, un trésor et un chaos.”

Du coup je te contacte en PV et tu deviens ma filleule :) a tout de suite :)

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Bonjour à tous ! 
Je suis nouvelle et je ne vous cache pas que je suis un petit peu perdu...😀 je suis chez Poufsoufle et je cherche un parrain ou une marraine pour m’aider un peu. Merci d’avance !

Salut Elay,

Veux tu bien de moi ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bonjour à tous je viens d'arriver à Gryffondor je suis en première année et je cherche un parrain ou une marraine pouvant m'aider :) merci 

Salut Miriam ! 

Veux-tu que je t'aide en tant que marraine ?

Je veux bien Mad Mal avec plaisir 
Merci 

Bonjour à tous,

Je cherche un parrain ou une marraine !!!  :unsure: :S :biggrin: (Je viens d'arriver à Poufsouffle) 
  Retour   Répondre