Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Ellianore Rosebury a écrit :
26 septembre 2018, 17 h 15
J'accepte avec grand plaisir :biggrin:

Merci beaucoup
Et bien Ellianore Rosebury devient ma filleule !
J'envoie un hibou immédiatement ;)

Hélène Stevan, Poufsouffle, troisième année devoir, deuxième année RP. Poufsouffle du mois de Juillet

Bonjour ! Je viens juste d'arriver et j'aimerais bien un parrain. Je n'ai pas vraiment d'exigences, mais ce serait bien quelqu'un de ma maison.

Merci d'avance !

Leah Jones a écrit : Bonjour ! Je viens juste d'arriver et j'aimerais bien un parrain. Je n'ai pas vraiment d'exigences, mais ce serait bien quelqu'un de ma maison.

Merci d'avance !
Je veux bien que tu sois ma filleule Leah !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Pourquoi pas Elwing ! ^^

Rien ne sépare ceux qui doivent se retrouver.

Elladora Palteroy devient ma filleule !
Je t'envoie un hibou demain 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Salut je cherche un parrains, je connais pas encore trop bien cette plateforme.

Phantomhive

Kana Phantomhive a écrit : Salut je cherche un parrains, je connais pas encore trop bien cette plateforme.
Je serais ravie de pouvoir t'aider Kana

EDIT:
Kana Phantomhive m'a indiqué par hibou qu'elle acceptait mon aide, elle devient donc ma filleule.

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47

Salut, je suis nouvelle, et aussi un peu perdue ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. De préférence de Serdaigle, pour mieux m'acclimater. Pourrais-t'on me dépanner s'il vous plaît ?

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. S'entraider, c'est le secret de la réussite.

Tami MacCartey a écrit :Salut, je suis nouvelle, et aussi un peu perdue ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. De préférence de Serdaigle, pour mieux m'acclimater. Pourrais-t'on me dépanner s'il vous plaît ?
Salut Tami, je ne suis certes pas à Serdaigle mais si le coeur t'en dis, je suis disponible pour t'aiguiller dans ce grand château :)

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47

Pas grave ! Je vous remercie et accepte de devenir votre filleule :)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. S'entraider, c'est le secret de la réussite.

Bonjour les gens ! Poudlard est très grand et j'aurais bien besoin d'un coup de main pour m'y retrouver. Du coup, j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine. Je n'ai pas de préférence, tant qu'on ne m'abandonne pas trop vite (ou du tout d'ailleurs).

Je veux bien bien être ta marraine alors :D

Hélène Stevan, Poufsouffle, troisième année devoir, deuxième année RP. Poufsouffle du mois de Juillet

Je t'envoie un hibou immédiatement ! Johann Faster devient mon filleul !

Tami MacCartey a écrit : Pas grave ! Je vous remercie et accepte de devenir votre filleule :)
Tami MacCartey devient ma filleul.
Tami, je t'envoie un hibou de suite

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47
  Retour   Répondre