Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Maeve Crews devient ma filleule après demande par hibou !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Bien le bonjour, bonsoir, les sorciers !

Et bien il semblerait que je sois nouvelle... Bon c'est pas tout à fait sûr j'en discute encore avec mon autre moi et nous essayons de comprendre le fonctionnement de ce site si joli qui met des étoiles dans les yeux... Fin bref, je m'égare!

Une âme charitable souhaiterait une petite Poufsouffle pleine de bonne volonté et avec un peu trop d'énergie sous son aile?

Sorcier ou sorcière, si tu es courageux(se), patient(e) et que tu n'as pas peur de moi après ce message et bien... Sache que je t'attends avec impatience avec déjà plein de questions comme:
- Quelle est ta créature favorite?
- Le lait, avant ou après les céréales?
- Pain au chocolat ou chocolatine?
- Plutôt Diggory ou Dubois?

/!\ Liste non exhaustive. ♥

Isaac Lahais devient mon filleul

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47

Myrna Verlassen a écrit : Bien le bonjour, bonsoir, les sorciers !

Et bien il semblerait que je sois nouvelle... Bon c'est pas tout à fait sûr j'en discute encore avec mon autre moi et nous essayons de comprendre le fonctionnement de ce site si joli qui met des étoiles dans les yeux... Fin bref, je m'égare!

Une âme charitable souhaiterait une petite Poufsouffle pleine de bonne volonté et avec un peu trop d'énergie sous son aile?

Sorcier ou sorcière, si tu es courageux(se), patient(e) et que tu n'as pas peur de moi après ce message et bien... Sache que je t'attends avec impatience avec déjà plein de questions comme:

Je pense que je pourrais être cette âme charitable si ça te tente, la patience est l'un de mes points forts il me semble ahah Tu serais partante ?

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

Solwen Estendle a écrit :
3 octobre 2018, 19 h 09
Myrna Verlassen a écrit : Bien le bonjour, bonsoir, les sorciers !

Je pense que je pourrais être cette âme charitable si ça te tente, la patience est l'un de mes points forts il me semble ahah Tu serais partante ?
Owi oui oui oui avec plaisir :D

Myrna Verlassen a écrit :Owi oui oui oui avec plaisir :D
Parfait, je t'envoie un hibou tout de suite dans ce cas !

Je prends Myrna Verlassen sous mon aile :)

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

Après demande par hibou, Aaron Milligan devient mon filleul.

En plein stage, niveau RP c'est pas évident mais je m'en sors x)
C'est normal si je suis en retard :x
- 2ème année RP (2043-2044) -

Bonjour à toutes/tous,
Je suis Polepene Grido, nouvelle arrivante à Serdaigle.
Je suis à la recherche d'un parrain/marraine qui pourrait me guider dans ce grand dédale qu'est Poudlard ! Je souhaiterais être parrainée par un élève de Serdaigle.
Merci à tous et bonne journée
:D

Polepene GRIDO
Serdaigle - Année 1

Polepene Grido a écrit : Bonjour à toutes/tous,
Je suis à la recherche d'un parrain/marraine qui pourrait me guider dans ce grand dédale qu'est Poudlard ! Je souhaiterais être parrainée par un élève de Serdaigle.
Salut Polepene, je veux bien remplir ce rôle si aucun de mes copains de Serdaigle ne se manifeste :)

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47

Ennis O'Belt a écrit :
5 octobre 2018, 13 h 20
Polepene Grido a écrit : Bonjour à toutes/tous,
Salut Polepene, je veux bien remplir ce rôle si aucun de mes copains de Serdaigle ne se manifeste :)
Bonjour Ennis,
Je te remercie mais j'attends encore un peu : je préférerais que ce soit un élève de Serdaigle ;)

Polepene GRIDO
Serdaigle - Année 1

G'day everyone!

Tout nouveau ici, je recherche un parrain/une marraine pour me guider, effectuer des recommandations que ce soit dans les premières tâches à accomplir, la bonne gestion du RPG ou encore tout simplement rigoler un bon coup !

A vos hiboux !
Dernière modification par Charles Austin le 7 octobre 2018, 15 h 51, modifié 1 fois.

Clément Downing, veux tu être mon parrain ?

Iris Roberts a écrit : Clément Downing, veux tu être mon parrain ?
Salut Iris, ce serait un plaisir de te prendre comme filleule !

Iris Roberts devient ma filleule !

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Herminie : Ma préfète comme marraine ? Mais carrément, merci :blush:
Dernière modification par Charles Austin le 7 octobre 2018, 15 h 51, modifié 1 fois.
  Retour   Répondre