Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Bonjour Cruz ! Je suis là si tu veux ^^

Tom Taylor / Deuxième année RP / RDD
" La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaîté avec l'indulgence du mépris."

sans combat.

Avec plaisir ! Merci pour la réponse si rapide !

Bon courage,
Cruz.

Génial ^^ Je confirme donc que Cruz Smith devient ma filleule. Je t'envoie un hibou immédiatement ;)

" La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaîté avec l'indulgence du mépris."

sans combat.

Après demande par hibou 
Brett Carter devient mon filleul !! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Après des échanges par hibou, je confirme que Beatrix Blackburden devient ma filleule.

sans combat.

Bonjour, je m'appelle Sara.
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes premiers pas à Poudlard.

Merci ^^

Sara El

Je veux bien te parrainer si tu veux ! :)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouvelle ici et je suis en quête de trouver un parrain ou une marraine pour donc m'accompagner dans mes petits pas !

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me donner !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Je suis disponible si tu le souhaites!

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Alona, je suis là si tu veux !

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Après discussion par hibou je prends Alona Weslet sous mon aile. 

Désolée les filles. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Pas de souci mais normalement c'est censé se faire ici Kris. 

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Désolé de tarder, j'accepte avec grand plaisir que Kris soit ma marraine ! Merci !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Bonjour, est-ce-que quelqu'un voudrait bien me parrainer ? :wow:

Elise Roussel a écrit : Bonjour, est-ce-que quelqu'un voudrait bien me parrainer ? :wow:
Si tu veux, je suis là :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
  Retour   Répondre