Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Parfait! Je t'envoie un hibou!
Lukas Bluesky devient mon filleul!

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Après demande par Hibou,
Siam Vostra devient ma filleule :)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Bonjour Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine merci :LOL:

JDBB

Jenny Du Bois a écrit : Bonjour Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine merci :LOL:
Je suis disponible si tu le souhaites

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Ok mer mais comment on fait pour être officiellement marraine et filleule Maddie joy??

JDBB

et bien en acceptant ma proposition, cela devient officiel et je vais t'ajouter à ma liste de filleules. Je t'envoie un hibou dans quelques minutes :) 

Jenny Du Bois devient ma filleule 

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Je t'ai envoyé le hibou, il faut cliquer sur l'enveloppe en haut à droite de ton écran pour pouvoir le consulter. A bientôt. 

Après demande via MP, 
Esdrael Makepeace devient mon filleul :)

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
Tallirenpher, à l'attaque !
2ème année RP, 1ère année devoir... plus pour longtemps ! Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^

Après échange avec Annie puis Alexa Adkins, je prends l'aiglonne sous mon aile.

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Bonsoir !

Je suis à la recherche d’un parrain ou une marraine acceptant une vilaine petite serpentard !
Idéalement chez Serpentard, voire Serdaigle :)

Merci d’avance !

«  J'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »

Bonsoir Alice ! Si tu veux, je veux bien te prendre sous mon aile, si aucun Serpentard ne s'est déjà manifesté ^^ 

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
Tallirenpher, à l'attaque !
2ème année RP, 1ère année devoir... plus pour longtemps ! Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^

Bonjour sa serait pour trouver un/une parrain/ marraine de préférence gryffondor pour m'aider dans la suite car je suis un peu perdue. Merci!!

Adèle jannsen

Irene Gates a écrit :
12 novembre 2018, 23 h 44
Bonsoir Alice ! Si tu veux, je veux bien te prendre sous mon aile, si aucun Serpentard ne s'est déjà manifesté ^^ 
Bonjour Irène !

Ce serait avec plaisir !

«  J'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »

Adèle jannsen a écrit : Bonjour sa serait pour trouver un/une parrain/ marraine de préférence gryffondor pour m'aider dans la suite car je suis un peu perdue. Merci!!
Bonjour Adèle je suis là si tu veux ^^

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
  Retour   Répondre