Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Bonsoir,

Je ne serais pas un filleul très exigeant :lol:
J'aimerais simplement avoir quelqu'un à embêter avec de petites questions sur le site.
Merci d'avance,

Jeff

Jo's family ~
Sois à ma hauteur.
Couleur : #85200C

Je suis là si tu veux^^

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

Salut,

Je suis Alice et je viens d'arriver et comme je connais pas du tout cette plateforme j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à bien m'intégrer et à bien débuter !

Voilà voilà si quelqu'un veux bien de moi !

Alice Cooper XD

Je veux bien Alice !

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Bonjour, je suis Ruby Lebrun, je suis en première année à Gryffondor, si quelqu'un veut bien devenir mon parrain ou ma marraine, je ne dis pas non ! En tout cas contente d'être parmi vous.

Je suis là si tu veux ^^

Jo’ Family

Bonjour je suis Mélinda Aaron est je suis nouvelle ici je suis a la recherche d'un parrain ou d'une marraine :) pour me venir en aide :D hate de ou la découvrir :)

Mélinda Aaron a écrit : Bonjour je suis Mélinda Aaron est je suis nouvelle ici je suis a la recherche d'un parrain ou d'une marraine  :) pour me venir en aide  :D hate de ou la découvrir  :)
Je suis disponible si tu le souhaites :) 

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
"Offrir un cadeau à une personne aimée
C’est lui dire sans mots ce que la bouche ne peut exprimer : l’amitié vraie, l’amour inconditionnel et notre grand respect"

Super :) Je t'envoie un hibou dans quelques minutes!

Mélinda Aaron devient ma filleule

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
"Offrir un cadeau à une personne aimée
C’est lui dire sans mots ce que la bouche ne peut exprimer : l’amitié vraie, l’amour inconditionnel et notre grand respect"

Après acceptation par hibou, Alice Cooper devient ma filleule.

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Après demande par hibou, Caitlyn Murphy devient ma filleule. 

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Jonathan Crimspeak a écrit :
21 novembre 2018, 23 h 21
Je suis là si tu veux^^
C'est toujours d'actualité ? ^^

Si oui je veux bien ! Merci

Jo's family ~
Sois à ma hauteur.
Couleur : #85200C

Clare Connor a écrit :
22 novembre 2018, 20 h 17
Tally Jenkins a écrit :
18 septembre 2016, 21 h 50
Salut salut,

Allez, ne sois pas timide, on a tous été un peu perdus quand on a débarqué dans le Hall de Poudlard. Après tout, c’est pour ça que je suis là ! Pour te guider, si tu le souhaites, évidemment.
Je suis en Quatrième Année et j’ai également le privilège d’être Capitaine de l’équipe de Quidditch des Éclairs de Serdaigle.

Ce serait avec un immense plaisir que je t’aiderai à prendre tes marques à travers le château, du coup, n’hésite pas !

Il me reste actuellement toujours des places disponibles

Reducio

Année 2018
Filleul-e-s actuel-le-s : Polepene Grido, Siam Vostra, Azura Grim

Ancien-ne-s Filleul-e-s
Serena Lightwood, Dywax le Viste, Argos Madliew, Angélique Castillon, Aahliya TECLA, Edelweiss MYROW, Clara MANNY, Katy SMITH, Mathilde Evans, Lina Hadd, Paul Springwind, Romain Ramos - Electra Oderieu - Shiki Hiryu - Norma Craig - Valckyria Cathabad - Valentin Best - Neil Lamont - Krista Enwilsht - Cécilia Séjourné - Tara Dolan - Amanda Brook - Melissa Brown - Livia Dwight - Amarya Headey - John Wilson - Amelia Orcheo - Thalia Gil'Sayan - Hugo Rolanbri - Noor Selwyn - Vanellia Chronos - Althéa Blake - Charlotte Hunter - Aubrey McHougaan -

Tu voudrais bien être mon parrain si ça te ne dérange pas?
Hop ! ^^
Tu n'as pas utilisé le bon sujet mais cela serait avec plaisir :)

Clare Connor devient ma filleule, je t'envoie un hibou ^^

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
« Noël ? Pfeuh. C'est pour les gosses. »

Jeffrey Stilstone a écrit :
Jonathan Crimspeak a écrit : Je suis là si tu veux^^
C'est toujours d'actualité ?  ^^

Si oui je veux bien ! Merci
Bien sur que ca l'ai encore ^^

Jeffrey Stilstone devient mon filleul

Jo’ Family
  Retour   Répondre