Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Irene Gates a écrit :
27 novembre 2018, 0 h 01
Eliana Hastings a écrit : Bonjour, je suis Eliana Hastings et je recherche une marraine/parrain pour me guider dans ma nouvelle maison! J'aimerais bien Irene Gates comme marraine si c'est possible!

merci :)
Coucou Eliana, je suis honorée de ta demande et accepte sans plus attendre ! 
Eliana Hastings devient ma filleule ! 
merci beaucoup! :)

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

Annie Hawkeye a écrit :
26 novembre 2018, 23 h 49
Mia Ackerman a écrit : Bonsoir !
Je suis une première année et je viens tout juste d'arriver au Château, c'est pour cela que j'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine a Serdaigle et plus âgé de préférence, c'est toujours mieux de parler avec quelqu'un de sa propre maison afin de parler de son expérience au sein de la maison ainsi que pour pouvoir mieux me guider.
Merci d'avance
Mia Ackerman 1 er année Serdaigle
Je serai ravie de t'aider ^^ 
Avec plaisir et merci surtout

Après discussion par hibou à la suite de sa demande, Mia Ackerman deviens ma filleule.

Deuxième année Rp
Si vous demandez jamais vous ne saurez, si vous savez il suffit de demander.

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens d'arriver à Poudlard et je me sens un peu perdue ! J'aurais aimé avoir un parrain ou une marraine pour me guider. De préférence de Pousfouffle, pour pouvoir aussi me guider dans ma maison.

Merci d'avance !

Je suis là si tu veux ! 

2nde année RP,
"Membre négociateur de l'A.C.D.C"
"Moi ? Je fume pas, je ne bois pas mais je ML !"

Ellanaelle Gordon a écrit : Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens d'arriver à Poudlard et je me sens un peu perdue ! J'aurais aimé avoir un parrain ou une marraine pour me guider. De préférence de Pousfouffle, pour pouvoir aussi me guider dans ma maison.

Merci d'avance !
Je suis disponible si tu le souhaites :) 

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Maddie Joy

Bonjour !

Merci à vous deux de vous être proposés... exactement en même temps, ce qui rend le choix extrêmement dur ! Je vais donc devoir me décider...
J'accepte la proposition de Jules, le premier à avoir répondu.
Merci encore pour votre réactivité et votre enthousiasme !

Ellanaelle Gordon devient donc ma filleule.

2nde année RP,
"Membre négociateur de l'A.C.D.C"
"Moi ? Je fume pas, je ne bois pas mais je ML !"

Bonsoir, je suis nouvelle arrivante dans la maison Serdaigle et j'aimerais demander à @Irene Gates si elle voudrait bien devenir ma marraine. Merci

Avec plaisir ! 

Toph Lindon devient ma filleule ! 

The Foggy Dew
Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^
2ème année RP, 2ème année devoir

Bonjour, je viens également de débarquer à Poudlard sous la bannière des Serdaigle. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir @Irene Gates comme marraine. J'ai cru comprendre qu'il restait une place disponible.

Merci d'avance.

"C’est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre des partisans."

Cedric McBlue a écrit : Bonjour, je viens également de débarquer à Poudlard sous la bannière des Serdaigle. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir @Irene Gates comme marraine. J'ai cru comprendre qu'il restait une place disponible.

Merci d'avance.
Aucun soucis ! :) 
Cedric McBlue devient mon filleul ! 

The Foggy Dew
Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^
2ème année RP, 2ème année devoir

Bonjour ! Je viens tout juste d’arriver à Poudlard et je suis à la recherche un parrain histoire de me guider un peu. Quelqu’un de ma maison serait génial autrement proposez quand même, je ne mords pas !

1ère année devoir et RP
Gryffondor, Gryffons forts !

Salut Harold, si aucun gryffon ne se manifeste, j'ai de la place si tu veux. Tu peux encore attendre une autre proposition, je n'ai pas besoin d'une réponse immédiate :)

Capitaine et Poursuiveur des Frelons - 2eme année RP
Membre raisonnable de l'A.C.D.C.
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*

Bonjour,

Je suis un tout nouveau arrivant et je dois dire que je ne serai pas contre pour qu'un parrain ou une marraine vienne en aide afin de m'aiguiller pour que je puisse aisément prendre mes marques en tant que jeune Serdaigle que je suis.

Merci d'avance 😁

Alexandre Taylor, 1er année, Serdaigle
  Retour   Répondre