Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Super! Je t’envoie un hibou!
Gracie Merlini devient ma filleule!

Julia Lili Martinez, Poufsouffle, rédactrice au Hufflepost, marraine et RNA ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

bonjour ,
je m'appelle Lila Rose et je suis en première année et je cherche un parrain ou une marraine .
Merci d'avance . :)

Lila♡
Les rêve et les cauchemars sont tout deux des révélations sur nous et notre fason d'être

Coucou!! Je suis là si tu le souhaite, @Lila Rose!

Julia Lili Martinez, Poufsouffle, rédactrice au Hufflepost, marraine et RNA ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bonjour, est-ce que quelqu'un est disponible pour être mon parrain ?

Gabriella Hooper, première année, Serdaigle

Salut @Gabriella Hooper si tu veux je suis disponible ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Super mais tu es en première année ?
Ça fait longtemps que tu es sur ce site ?

Gabriella Hooper a écrit :
25 décembre 2018, 20 h 54
Super mais tu es en première année ?
Ça fait longtemps que tu es sur ce site ?
Ashley est en effet en première année devoir mais cela n’est pas représentatif de l’ancienneté (puisqu’elle est ici depuis 2017) ni du niveau de connaissance sur le site :)
Étant marraine, nous lui avons donné notre accord suite à sa candidature. Elle est donc complètement apte à t’aider ^^ Tu ne prends aucun risque à l’accepter haha !

Bon parrainage ;)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Pas touche à Clément, propriété privée

@Eider Dawkins ;)
Merci pour cette info, maintenant je peux accepter sans problèmes le parrainage de @Ashley Roy  qui pourra me conseiller jusqu'à que je sache tout ( ou presque... ) du site.  :D

Aloha,

Nouvel arrivant égaré, j'avoue ne pas savoir par où commencer et j'apprécierai avoir une épaule sur qui m'appuyer pour débuter. Merci par avance !

Jin

Jin Cador a écrit :
26 décembre 2018, 15 h 03
Aloha,

Nouvel arrivant égaré, j'avoue ne pas savoir par où commencer et j'apprécierai avoir une épaule sur qui m'appuyer pour débuter. Merci par avance !

Jin
Salut Jin,

Si tu veux je peux deveir ta marraine et te guider dans tes premiers pas sur le site ;)

Ennis

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Je n'ai rien à redire à ça et serais heureux de t'avoir comme marraine :biggrin:

Jin Cador devient donc mon filleul

Surveille tes hiboux ;)

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Bonjour ! :) Je cherche un parrain ou une marraine (de préférence Serdaigle) pour me guider à travers le monde de la magie !

"Man muss noch chaos in sich haben
um einen tanzenden stern gebaren zu können."
"Il faut avoir le chaos en nous-même pour donner naissance à une étoile qui danse."

Elisa Gelbert a écrit : Bonjour ! :) Je cherche un parrain ou une marraine (de préférence Serdaigle) pour me guider à travers le monde de la magie !
Salut Elisa, c'est avec plaisir que je te prendrais sous mon aile  :) . Si tu es d'accord bien sur !

EDIT :
Elisa Gelbert  devient ma filleule
Dernière modification par Olympe Watson le 26 décembre 2018, 22 h 45, modifié 1 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

Gabriella Hooper a écrit : @Eider Dawkins ;)
Merci pour cette info, maintenant je peux accepter sans problèmes le parrainage de @Ashley Roy  qui pourra me conseiller jusqu'à que je sache tout ( ou presque... ) du site.  :D
Je t'envoie donc un hibou ;) 

EDIT: Gabriella Hooper est devenue ma filleule ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"
  Retour   Répondre