Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Shelley, je pourrais devenir ta marraine si tu le souhaites ^^

Poudlard, 2043
Même le plus petit des Serpents a du venin !

Suite à la solicitation par hibou de Leslie Charrier, je deviens son parrain ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Maraudeur 2.0
A été parrain de quatre préfets.

Je deviens donc le parrain officiel de Shelley Reynolds

Poudlard, 2043

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerais que quelqu'un me parraine. Si quelqu'un en a le temps dites le moi.😄

Leo Loper

Je veux bien devenir ta marraine Léo ^^

Poudlard, 2043

Suite à un changement de nom, Annie Leonhart s'appelle désormais Annie Hawkeye.

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Bonjour !

Je recherche un parrain ou une marraine. Je préviens, je suis une personne un peu gauche. J'essayerais d'être une bonne filleule, promis ! :sweatingbullets:

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

Salut Eden, je suis disponible si tu veux bien de moi comme parrain :) 

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Bonsoir,

Eden j'aurais été ravie de te prendre sous mon aile mais j'ai atteints mon quota de filleul :/ Je suis sure que tu trouveras ton bonheur malgré tout (n'hésite pas si tu as besoin d'aide malgré tout)

Je poste pour annoncer qu'après un échange en pv Erza Lapotava devient ma filleule

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Après un échange de hiboux, j'annonce qu'Eden Lyn est officiellement devenue ma filleule ! :D 

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Hey ! Je cherche un super parrain ou une super marraine ;)  Quelqu'un serait-il intéressé pour m'aider à comprendre mieux le fonctionnement de cette école et surtout quelqu'un veut-il devenir mon meilleur pote ? :meninblack: :wow:

Yoko sauvage

*Frank entra d’un pas hésitant dans la petite salle. La chaleur accueillante du lieu le rassura instantanément. Il s’avança vers le panneau d’affichage afin d’y laisser un parchenote*

Nom/Prénom : Stoker Frank
Demande: Bonjour à tous, on m’a indiqué ce lieu pour trouver un parrain ou une marraine. Je saurai être à l’écoute de vos conseils pour commencer ma scolarité à Poudlard.  Vous pouvez me trouver dans la salle commune de Serdaigle ou à notre table dans la grande salle.

*Après avoir griffonné ces quelques mots, il l’accrocha au panneau de liège, puis sorti de la pièce*

Coucou :) Est ce que ça te tenterais de m'avoir pour marraine ?

"You're one of those people who make my life better just by being in it"
Design de ma fiche : Connor Garnier. Ma couleur : #66FFFF
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. Maman poule emmitouflée en 2017

*Frank regarda d’un air abasourdi le message de  Solwen. Il ne s’attendait pas à une réponse aussi rapide. Il s’empressa de répondre*

Bonjour Solwen. C’est avec grand plaisir que je vous accepte comme marraine.
  Retour   Répondre