Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Et bien, ce sera avec plaisir que j'accepte ton aide (:
Merci de t'être portée volontaire.

Je t'envoie un hibou ^^

Hana Graham devient donc ma filleule

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Image
Coucou, je relance au cas où :) ^^

Je suis nouveau depuis quelques jours à Serpentard et j'avoue que je me perds un peu dans ce château. J'avais vu que je pouvais demander un parrain ou une marraine mais au début je pensais pouvoir me débrouiller tout seul.
Mais finalement je crois qu'un peu d'aide me ferait pas de mal. :)  :)

Salut je suis à la recherche d'un parrain pour me guider dans le jeu  :D 

Dernière modification par Debbie Casey le 18 avril 2018, 16 h 08, modifié 1 fois.

Bonsoir tous les deux, ça me gêne un peu de vous voir attendre, malheureusement, je ne peux pas vous prendre sous mon aile. Cependant, en attendant que quelques se désigne, si vous avez la moindre question (n'importe laquelle) je suis à votre disposition <3

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Bonsoir à vous deux, si vous voulez, je peux prendre l'un d'entre vous avec moi ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

BOnjour, je peux aussi en prendre un de vous deux, si vous voulez !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Ada Valley a écrit : Bonjour ! Je suis nouvelle et j'aimerais rechercher un parrain ou une marraine ! Est-ce possible d'en trouvez un ?
Je crois que ta demande est un peu passée à la trappe ma pauvre  :sweatingbullets: 
Je n'ai vraiment plus de place pour te prendre en tant que filleule, mais en tant que Responsable des nouveaux, je me ferais une joie de répondre à tes questions en attendant que tu trouves quelqu'un qui puisse te prendre sous son aile ;)  

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

Solwen Estendle a écrit :
Ada Valley a écrit : Bonjour ! Je suis nouvelle et j'aimerais rechercher un parrain ou une marraine ! Est-ce possible d'en trouvez un ?
Je crois que ta demande est un peu passée à la trappe ma pauvre  :sweatingbullets: 
Je n'ai vraiment plus de place pour te prendre en tant que filleule, mais en tant que Responsable des nouveaux, je me ferais une joie de répondre à tes questions en attendant que tu trouves quelqu'un qui puisse te prendre sous son aile ;)  

Oui, personne ne m'aime ;) . Merci pour ta réponse ! Première petite question, combien de temps avons-nous pour rendre un devoir?

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Je t'en prie c'est normal ;) On voit ça par hiboux pour ne pas gêner les autres :P 

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

Apres discution par hibou, Ada Madley est devenu ma filleule  :)

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Salut à tous , je cherche un parrain ou une marraine pour me guider sur le forum ! 

Ma présentation se trouve sur le sujet à cet effet dans le petit salon.

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Bonjour Gryffs, je veux bien m'occuper de toi si tu es d'accord
je te contacte par mp :)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Willow est devenu mon filleul ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Je passe dans le coin pour annoncer que Nathalia Moloué est devenue ma filleule.

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
  Retour   Répondre