Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Elenna Fallmoon a écrit :
22 mai 2019, 12 h 45
Salut ! Je suis toute nouvelle à Poudlard et je suis, carrément, un peu perdue. J'ai vu dans la liste des marraines et parrains qu'une certaine Tally Jenkins se proposait de parrainer les petits nouveaux. Même si je suis du coup de Gryffondor, j'aimerais bien qu'elle me parraine, j'avoue avoir été attirée par le poste de capitaine de l'équipe de Serdaigle en Quidditch qu'elle présentait. Sinon tout autre personne assez aimable pour m'accepter. Merci !
Salut Elenna !

Je suis bien là, si ça te dit toujours ;)

EDIT : Elenna Fallmoon devient ma filleule

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

Bonjour à tous,

Étant nouveau ici, je dois m'avouer un peu perdu, et même si je suis persuadé que cette aventure à Poudlard sera géniale, un peu d'aide ne serait pas de refus !
Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine pouvant m'aider à prendre mes repères ici avant de m’envoler de mes propres ailes ! ;)
Merci d'avance

Baptiste LLOYD

Bonjour Baptiste !
Je veux bien devenir ta marraine si tu m’acceptes. ;)

Code couleur = #5C0515
Amaryllis Lidwine, Première Année

Bonjour à tous,

Étant nouveau ici, je dois m'avouer un peu perdu, et même si je suis persuadé que cette aventure à Poudlard sera géniale, un peu d'aide ne serait pas de refus !
Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine pouvant m'aider à prendre mes repères ici ! ;)
Merci d'avance

Filleul de Amaryllis Lidwine  

Help :grin:
Je suis nouveau ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine. Je souhaite en devenir un moi aussi un jour mais je veux tout d'abord que l'on me guide un peu...Que je puisse gagner un peu d'expérience tout ça tout ça...
Merci d'avance :'( :crylaugh:

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. 🦅🌿

Asa Armitage a écrit : Help  :grin:
Je suis nouveau ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine. Je souhaite en devenir un moi aussi un jour mais je veux tout d'abord que l'on me guide un peu...Que je puisse gagner un peu d'expérience tout ça tout ça...
Merci d'avance  :'(  :crylaugh: 
Il me reste une place si cela t'intéresse :) 

Deuxième année Rp
Si vous demandez jamais vous ne saurez, si vous savez il suffit de demander.

Annie Hawkeye a écrit :
23 mai 2019, 13 h 34
Asa Armitage a écrit : Help  :grin:
Merci d'avance  :'(  :crylaugh: 
Il me reste une place si cela t'intéresse :) 
Oh je te remercie mais j'ai quelqu'un d'autre sur le coup maintenant mais merci beaucoup ! :biggrin:

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. 🦅🌿

Pardon @Annie Hawkeye :'(

Asa est venu me chercher par hibou T-)
Asa Armitage devient mon filleul

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

Nahel Greene a écrit :
23 mai 2019, 12 h 40
Bonjour à tous,

Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine pouvant m'aider à prendre mes repères ici ! ;)
Merci d'avance
Bonjour Nahel ! M’accepterais-tu en tant que marraine ? ^^

Code couleur = #5C0515

Amaryllis Lidwine a écrit :
23 mai 2019, 14 h 15
Nahel Greene a écrit :
23 mai 2019, 12 h 40

Bonjour à tous,

Merci d'avance
Bonjour Nahel ! M’accepterais-tu en tant que marraine ? ^^

Avec grand plaisir

Filleul de Amaryllis Lidwine  

Je t’envoie un hibou de suite. ;)
Nahel Greene devient mon filleul.

Code couleur = #5C0515

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau et, je dois le dire, un peu perdu. Je chercherais donc un parrain ou une marraine pour me guider. Il serait préférable qu'il/elle soit chez les Serdaigle mais toute l'aide est apprécié. :biggrin:

Merci!!!

Matthew Roy a écrit : Bonjour tout le monde,
je suis nouveau et, je dois le dire, un peu perdu. Je chercherais donc un parrain ou une marraine pour me guider.  Il serait préférable qu'il/elle soit chez les Serdaigle mais toute l'aide est apprécié. :biggrin:

Merci!!!
Si d'ici ce soir aucun Serdaigle ne se présente, je pourrai être ta marraine (si tu l'acceptes bien sûr) Matthew.
Maos laissons leur le temps de venir  :wink:.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

Salut, je m'appelle Sarah et je suis à la recherche un parrain ou d'une marraine pour me guider. J'aimerais bien avoir quelqu'un de Serpentard pour qu'il puisse m'aider au sein même de ma maison.  :frog: 

Apprentie Louveteau

Bonjour,
Je suis arrivée sur ce forum qu’il n’y a quelques jours seulement.
Je suis en effet un peu perdue.
Je recherche plus spécialement une MARRAINE mais un PARRAIN ne me fera aucun mal.
Je suis un peu fofolle quand on me connaît et complètement débile si on ne me connaît pas.
J’ai beaucoup de questions a poser et j’espère que ma MARRAINE ( ou mon PARRAIN) saura y répondre
J’aimerai avoir une MARRAINE ( ou un PARRAIN ) plutôt à Gryffondor (j’aime bien aussi la maison de Serdaigle ... )

Iris Malioné
Plus on est de fous, plus on rit
  Retour   Répondre