Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Ça ne me dérange pas du tout je te le laisse, Taylor ! :)

Maël Chassin, Poufsouffle, 2ème année RP, 2ème devoir
Chocogrenouillovore et patacitrouillovore et crepovore et gaufreovore et popcornovore. Soi libre comme l'aigle. FRELONS VAINCRONS ! Gérant du club échec

Je suis désolée, Mael :sweatingbullets:

Et bien, alors, Elijah je t'envoie un hibou ^^
Elijah Murphy devient mon filleul

Présidente directrice générale de la société Gryvoirs, et de Sherlock Holmes : Les apprentis détectives (Je vous aime mes filleuls ❤️❤️❤️)
Deuxième année RP en 2044-2045

@Emelyne O'Brien Pour que tu n'oublies pas de confirmer Marie pour qu'elle soit prise en compte dans la prochaine maj ;)
Mise à jour du parrainage : 16/07/19
Récompenses distribuées sous peu.

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche. (très important pour un projet)
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou plus. (De nouvelles conditions vont vous être transmises prochainement.)
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post !

Bonne soirée à toutes et à tous ! :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Frigidaires, #TheNaughty

Marie Henry a écrit :
16 juillet 2019, 13 h 55
Eh bien tu t'es proposée en premier alors je te choisis ^^ Merci :)
Merci à toi !! ;) Je t'envoie un hibou tout de suite ;)
Marie Henry devient ma filleule

Emy, 1ère année RP et devoirs, Jo'familly Forever, co le matin et entre 21h/01h le soir en semaine.
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !" Ma Noona c'est Taylor !! <3
ODN-SOH

Bonjour,
Comme beaucoup de personne qui viennent d'arriver sur poudlard.fr je suis un peu perdue.
Je cherche donc un parrain ou une marraine.
Bonne journée

Bonjour Mélody je peut t'aider si tu le veux !

Edit: après son accord par hibou,
Mélody Thomas devient ma filleule!

Maël Chassin, Poufsouffle, 2ème année RP, 2ème devoir
Chocogrenouillovore et patacitrouillovore et crepovore et gaufreovore et popcornovore. Soi libre comme l'aigle. FRELONS VAINCRONS ! Gérant du club échec

Bonjour Bonsoir, Je cherche à me procurer un parrain ou une marraine.
Merci d'avance.
Dernière modification par Peter Collins le 18 juillet 2019, 18 h 05, modifié 1 fois.

Peter Collins a écrit : Bonjour Bonsoir, Je cherche à me procurer un parrain ou une marraine.
Si tu le souhaite, je peux devenir ta marraine :)

Présidente directrice générale de la société Gryvoirs, et de Sherlock Holmes : Les apprentis détectives (Je vous aime mes filleuls ❤️❤️❤️)

@Taylor Bagholmes , j'accepte volontiers ton aide, merci.

Peter Collins a écrit : @Taylor Bagholmes , j'accepte volontiers ton aide, merci.
De rien, c'est avec plaisir, je t'envoie un hibou dans la minute :cute:

Peter Collins devient mon filleul

Bonjour!

Je suis nouvelle ici et j'aimerai donc bien un parrain ou marraine qui puisse un peu m'expliquer et me faire découvrir tout ce monde! De préférence un/une Gryffondor ;)

Merci!

Alexa Boney

Alexa Boney a écrit :
18 juillet 2019, 18 h 15
Bonjour!

Je suis nouvelle ici et j'aimerai donc bien un parrain ou marraine qui puisse un peu m'expliquer et me faire découvrir tout ce monde! De préférence un/une Gryffondor ;)

Merci!
Coucou Alexa, moi je suis disponible si tu veux bien de moi ;)

Emy, 1ère année RP et devoirs, Jo'familly Forever, co le matin et entre 21h/01h le soir en semaine.
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !" Ma Noona c'est Taylor !! <3
ODN-SOH

C'est avec joie que je vous annonce que ma filleule Celestia Moon prend son envol!

En pause
2ème année RP Parrainage

@Emelyne O'Brien ça serai avec plaisir !!

Alexa Boney

Alexa Boney a écrit :
18 juillet 2019, 21 h 29
@Emelyne O'Brien ça serai avec plaisir !!
Chouette !!! Je t'envoie un hibou de suite ma chère ! ;)
Alexa Boney devient ma filleule

ODN-SOH
  Retour   Répondre