Inscription
Connexion
20 juil. 2019, 08:38
Parrainage à Grande Échelle !
Geneva King a écrit : 20 juil. 2019, 08:34
Milla Powell a écrit : Bonjour bonjour, je suis nouvelle et un parrain ou une marraine ne serais pas de refus car comment dire que je suis un peu déboussolée :lol:
Merci d’avance :)
Salut Milla, 
Si tu le souhaite, je peux devenir ta marraine :) 
Oh oui merci ça serais super :D

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être...
J’ai toujours raison, et quand j’ai tord, j’ai raison
Croix de bras, croix de balais si je mens je deviens Poufsouffle
20 juil. 2019, 09:01
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'ai envoyé un hibou pour confirmer tout ça, tu n'as plus qu'à y répondre et tu seras ma filleule ! :) 

ÉDIT : Après une discussion par hibou, je confirme :
Milla Powell devient ma filleule 
Bonne journée :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
20 juil. 2019, 15:12
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je souhaite que Taylor Bagholmes soit ma marraine

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling
20 juil. 2019, 15:14
Parrainage à Grande Échelle !
Jeanne Tessier a écrit : Bonjour, je souhaite que Taylor Bagholmes soit ma marraine
Bien évidemment, je t'accepte comme filleule ;)
Tu recevras un hibou de ma part :)

Jeanne Tessier devient ma filleule 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
20 juil. 2019, 18:16
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour! Une gentille personne m'a envoyée ici..

Donc je reviens après une très longue absence (hum hum oui 2 ans, jamais active, inconnue, toujours en 1ère année :biggrin: ), je reviens comme une personne nouvelle!
(je fais un petit repost modifé de ma propre pub, j'y ai mis tout mon coeur)

Je suis donc à la recherche d'un(e) parrain/marraine d'une grande expérience (comme vous l'êtes tous), patient(e) à mes questions et blagues à deux sous, prêt(e) à m'accueillir les bras ouverts.

Points positifs garantis d'être mon parrain:
— je suis sympa
— je ne prends pas beaucoup de place et même pas besoin de me nourrir!
— vous serez un triple héros dans les yeux de la communauté Poudlard:
1. vous sauverez des pauvres personnes random que moi j'harcèle avec des questions sur le fonctionnement du site (parce que je ne comprends rien)
2. vous me sauverez moah
3. "ah vous avez cette FILLEULE?! *beurk beurk*" *félicitations, vous venez automatiquement d'accéder au statut de héros avec de la patience infinie*
— c'est gratuit pour vous (oui parce que normalement, vous savez, ma location coûte 200045664132123465 galleons par heure hum hum)

Mes points négatifs:
— je vous pose plein de questions si évidentes *soupir* (j'aime la précision oui oui)
— je peux disparaître pendant très longtemps (mais genre très) (vous pouvez alors toujours dire :"Ma filleule? ah, bah elle a sûrement dû se faire manger par un basilic ou une manticore. Ne vous inquiétez pas!")

Voilà voilà! pas de grande préférence dans les maisons (après si c'est un Poufsouffle ça apportera encore plus de bien)
20 juil. 2019, 18:39
Parrainage à Grande Échelle !
Kyra Romanova a écrit : 20 juil. 2019, 18:16 Bonjour! Une gentille personne m'a envoyée ici..

Donc je reviens après une très longue absence (hum hum oui 2 ans, jamais active, inconnue, toujours en 1ère année :biggrin: ), je reviens comme une personne nouvelle!
(je fais un petit repost modifé de ma propre pub, j'y ai mis tout mon coeur)

Je suis donc à la recherche d'un(e) parrain/marraine d'une grande expérience (comme vous l'êtes tous), patient(e) à mes questions et blagues à deux sous, prêt(e) à m'accueillir les bras ouverts.

Points positifs garantis d'être mon parrain:
— je suis sympa
— je ne prends pas beaucoup de place et même pas besoin de me nourrir!
— vous serez un triple héros dans les yeux de la communauté Poudlard:
1. vous sauverez des pauvres personnes random que moi j'harcèle avec des questions sur le fonctionnement du site (parce que je ne comprends rien)
2. vous me sauverez moah
3. "ah vous avez cette FILLEULE?! *beurk beurk*" *félicitations, vous venez automatiquement d'accéder au statut de héros avec de la patience infinie*
— c'est gratuit pour vous (oui parce que normalement, vous savez, ma location coûte 200045664132123465 galleons par heure hum hum)

Mes points négatifs:
— je vous pose plein de questions si évidentes *soupir* (j'aime la précision oui oui)
— je peux disparaître pendant très longtemps (mais genre très) (vous pouvez alors toujours dire :"Ma filleule? ah, bah elle a sûrement dû se faire manger par un basilic ou une manticore. Ne vous inquiétez pas!")

Voilà voilà! pas de grande préférence dans les maisons (après si c'est un Poufsouffle ça apportera encore plus de bien)
Salut !

Je suis disponible si tu le souhaite !
20 juil. 2019, 19:32
Parrainage à Grande Échelle !
Voila du coup je suis nouveau et je cherchais un parrain et puis je me suis arrête sur @Katherine Bailey si bien sur c'est possible . J'attends la réponse , merci !

''On a entendu dire que les Tinus était cousin des Lestrange ... ''
20 juil. 2019, 19:40
Parrainage à Grande Échelle !
@Savannah Bronw ouiii on m'a parlé de toi! ça sera avec plaisir ^^
20 juil. 2019, 21:40
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je m’appelle Marie, et je cherche un parrain ou une marraine pour m’aider à évoluer dans cet univers merveilleux. J’ai beaucoup de mal avec la plateforme, et j’espère que quelqu’un se portera volontaire pour m’aider....
merci d’avance ! :D

Marie Farinacci
20 juil. 2019, 22:07
Parrainage à Grande Échelle !
Kyra Romanova a écrit : 20 juil. 2019, 19:40 @Savannah Bronw ouiii on m'a parlé de toi! ça sera avec plaisir ^^
Kyra Romanovadevient ma filleule