Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Solwen Estendle a écrit :
29 mars 2018, 18 h 33
Marielle Perron a écrit : Salut, je suis une nouvelle étudiante dans la maison de Serdaigle. :) J'aimerai bien avoir une marraine pour m'aider à m'intégrer et si possible, une de Serdaigle (pour m'aider également à m'intégrer dans ma maison) . J'ai vu dans le sujet de présentation des parrains que Rosalys a peut-être une disponibilité? Sinon, je suis très heureuse d'être la filleule de n'importe qui. Vous avez tous l'air d'être bien gentils!
Salut Marielle,
Je crois que Rosalys n'est plus disponible en ce moment, mais si tu veux d'une Serdaigle comme marraine, je peux m'occuper de toi, il me reste justement une place :) 
Salut Solwen :)
J'aimerai bien, merci beaucoup <3

Super je t'envoie un hibou immédiatement !

Je prends Marielle Perron sous mon aile

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

Bonjour je suis nouveau pourrais-je avoir un parrain ou une marraine s’il vous plaît?

Amitié

Jacob

Moonlight
by
J

Jacob moonlight a écrit : Bonjour je suis nouveau pourrais-je avoir un parrain ou une marraine s’il vous plaît?

Amitié

Jacob
Bonjour Jacob ! Je peux être ta marraine si tu veux :)

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Bonjour,

J'aimerais moi aussi avoir un parrain ou une marraine pour m'aider un peu et pour réussir à bien m'intégrer car ça ne fais pas longtemps que je suis sur le site.

Merci

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
Fait ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des autres!
C'est ta vie pas la leur.

Salut,
Si tu veux je peut devenir ta marraine ! J’aimerait Bien faire ta connaissance.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Katy Thatcher a écrit : Bonjour,
Je suis nouvelle et je me sens un peu perdue à vrai dire , j'aimerais bien avoir un parrain pour me guider. :cute:
Salut Katy!
Je peux être ton parrain si tu veux ;) 

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
2ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Salut ! Je suis nouvelle et je cherche une marraine, je suis à Poufsouffle .
Merci beaucoup !
Hélène

Hélène Stevan, Poufsouffle, troisième année devoir, première année RP. Poufsouffle du mois de Juillet

Abby Silverstein a écrit :
29 mars 2018, 23 h 21
Jacob moonlight a écrit : Bonjour je suis nouveau pourrais-je avoir un parrain ou une marraine s’il vous plaît?

Amitié

Jacob
Bonjour Jacob ! Je peux être ta marraine si tu veux :)
Oui avec plaisir merci <3

Moonlight
by
J

Bonjour,

Hélène Stevan m'a demandé d'être sa marraine :) et j'ai accepté :)

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Bonjour,

Je viens d'arriver et aimerait un parrain ou une marraine.

Merci.

Vive les Tallirenpher

Bonjour !
Je cherche un parrain ou une marraine, qui serait prêt(e) à m'expliquer tout dans les détails ! ...Enfin disons que je n'ai jamais fais de RP dans ce genre de système alors je vais avoir besoin d'un coup de main pour bien maîtriser tout votre système etc. :)

Dans l'idéal, j'aimerais bien quelqu'un de Serdaigle, et qui a pas mal d'expérience, de vécu dans divers domaines du jeu, comme ça je pourrais lui poser des millions de question. :evil:

Ahem, ou sinon même si la personne ne vient pas de Serdaigle, mais "a un gros CV" ça me conviendra aussi. :D
Et si la personne n'a pas de gros CV mais au final sera un(e) bon parrain/marraine, ça me va aussi. ^^

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Christopher Martin a écrit : Bonjour,

Merci.
Salut si tu veux je peut devenir ta marraines ! Je suis à Poufsouffle en 2ème année.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Hakô Ashagen a écrit : Bonjour !
Je cherche un parrain ou une marraine, qui serait prêt(e) à m'expliquer tout dans les détails ! ...Enfin disons que je n'ai jamais fais de RP dans ce genre de système alors je vais avoir besoin d'un coup de main pour bien maîtriser tout votre système etc. :)

Dans l'idéal, j'aimerais bien quelqu'un de Serdaigle, et qui a pas mal d'expérience, de vécu dans divers domaines du jeu, comme ça je pourrais lui poser des millions de question.  :evil:

Ahem, ou sinon même si la personne ne vient pas de Serdaigle, mais "a un gros CV" ça me conviendra aussi. :D
Et si la personne n'a pas de gros CV mais au final sera un(e) bon parrain/marraine, ça me va aussi. ^^
Hello Hakô, m'accepterais-tu comme marraine :wise: ?

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Wendy Malfa a écrit :
30 mars 2018, 11 h 32
Christopher Martin a écrit : Bonjour,

Merci.
Salut si tu veux je peut devenir ta marraines ! Je suis à Poufsouffle en 2ème année.
Oui avec plaisir.

Vive les Tallirenpher
  Retour   Répondre