Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Bonjour les amis !

Quelqu'un pour m'aider et me parrainer et/ou me marrainer s'il vous plait ? :D

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Allez, si vous le souhaitez, Amarya, Livia et Nova, je peux devenir votre marraine si vous le souhaitez ! ^^

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Ah je veux bien merci :D

Un petit bisou de Livia

On peut avoir deux marraines ? Je voulais un parrain et une marraine mais deux marraines c'est possible non ? ^^
Merci à beaucoup à Sam de m'avoir prise sous son aile.

Nova Stronger

Je t'envoie un hibou Livia :)
Livia Dwight devient ma filleule !

Si tu as déjà une marraine Nova, tu n'as pas besoin de moi ! Sam saura répondre à toutes tes questions ! :D C'est un/une parrain/marraine par personne ;)

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Je me disais deux parrains marraines c'est deux fois plus de questions ahah XD
Je plaisante en tout cas merci pour ta proposition Tally.

Et merci à Sam, ma marraine ici à Poudlard.
( Nova va t'envoyer une flopée de question ;) )

Nova Stronger

Je t'envoie un hibou !
Amarya Headey devient ma filleule :)

3ème année RP

- POUFSOUFFLE !!!

Kael, enleva le choixpeau magique, et mal à l’aise, il ignora où aller. Il entendit des applaudissements vers l’une des quatres tables et s’y dirigea, légèrement angoissé.
Il s’assit, et patienta en regardant le choix des maisons des autres.
Il pensa alors à son frère. Qu’est ce que ça aurait été rassurant de le voir à ses côtés ! Quoique, il aurait peut être été dans une autre maison ?!
En attendant, il se retrouvait seul, et il ne savait rien de ce qui l’attendait par la suite.
A partir du moment où il avait dit au revoir à sa famille à bord du poudlard express, il s’était senti seul, même s’il était impatient de son arrivé. Un sorcier ! Quel étonnement, personne ne s’y attendait !
Lorsque les repas apparurent sur l’immense table, il écarquilla les yeux et n'hésita pas à se servir.
Il espérait vraiment que quelqu’un vienne l’aider et qu’on lui explique un peu ce qui allait lui arriver à présent. Oui, un soutien, comme un parain ou une marraine.

Salut salut,

J'ai pas bien compris si c'était un forum HRP ou pas (j'imagine que oui quand même ^^) du coup normalement c'est moi qui parle et pas ma superbe Alesthia ? Ou alors j'ai tout faux ?

Voyez, j'commence déjà à me poser des questions, pas que j'sois un néophyte du JDR, mais ce site est quand même bien différent de ce que je connais. Si un/e parrain/marraine voudrait bien un peu m'aiguiller ce serait top :innocent:

Voilou, merci d'avance !

Une signa'quoi ?

J'ai pas bien compris si c'était un forum HRP ou pas (j'imagine que oui quand même ^^) du coup normalement c'est moi qui parle et pas ma superbe Alesthia ? Ou alors j'ai tout faux ?

En fait c'est un site RPG; tu crées ton propre personnage et tu le fait exister grâce a des histoires appeler RPG. Tu fais évoluer ton personnage dans l'univers de Harry Potter. Il y a la coupe des 4 maisons, le Quiddich, les cours et les devoirs et tout le reste!

Et Kael vu que t'était le premier, je veux bien te prendre sous mon aile.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

En fait c'est un site RPG; tu crées ton propre personnage et tu le fait exister grâce a des histoires appeler RPG. Tu fais évoluer ton personnage dans l'univers de Harry Potter. Il y a la coupe des 4 maisons, le Quiddich, les cours et les devoirs et tout le reste!
Oui ça je m'en doutais bien , je me suis mal exprimé je parlais de ce sujet parrain/marraine en particulier, pas du site en lui même ;)

Une signa'quoi ?

Nova Stronger devient ma filleule suite à un échange par hibou :) 

Échec de la mission, la fille d'Hécate et sa création n'ont pas été trouvés
#2F4F4F

Kael et Alesthia, je peux m'occuper de vous si vous voulez !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Alesthia Proud a écrit :
Oui ça je m'en doutais bien , je me suis mal exprimé je parlais de ce sujet parrain/marraine en particulier, pas du site en lui même  ;)
Alors c'est tes questions à toi en tant que joueur.

Kael et Alesthia, je peux m'occuper de vous si vous voulez !

Lucy j'avais déjà proposé à Kael .

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !
  Retour   Répondre