Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Noa Tims a écrit : Hello !
Je me sens un peu perdue donc j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine. Si il ou elle pouvait être de ma maison ce serait super mais sinon ce n'est pas un problème. A bientôt !
Coucou Noa ! Je ne suis pas de Gryffondor mais je me propose pour être ta marraine ! 

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Salut !
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à faire mes premiers pas à Poudlard ! Merci d'avance à celui ou celle qui aura le courage de me supporter ;)

P.FROST

D'accord Lucy, je suis partante !

Noa Tims
" Je suis convaincue que les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain. "

Philia m'accepterais tu comme marraine ?

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

J'annonce que Noa Tims est devenue ma filleule.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Wendy Malfa a écrit :
14 avril 2018, 9 h 45
Philia m'accepterais tu comme marraine ?
Avec grand plaisir ! ^^ Merci

P.FROST

Je t'envoie un hibou tout de suite !
Philia est devenue ma filleule.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Génial ! \o/
A tout de suite par hibou !

P.FROST

Bonjour,Bonsoir!

Tout fraichement arriver ici je chercher quel qu'un qui pourra me guider en tant que parrain/marraine dans ses couloirs long et haut! je vous remercie d’avance! <3

Les dames ne commence jamais les disputes, mais elles savent les finir! -Marie Les aristochats-

Bonsoir,

Je vais également avoir besoin d'un petit coup de pouce pour m'intégrer sur ce merveilleux site.
Est-ce que tu serais partante pour me prendre en filleule Lucy ? Ce serait plutôt pratique étant donné que nos personnages se trouvent dans la même Maison (mais je reste évidemment ouverte à d'autres parrains/marraines aux couleurs différentes). :yes:

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. »
*.:。✿*゚Victor Hugo*゚✿.。.:*

Elian Kernac'h a écrit : Bonsoir,

Je vais également avoir besoin d'un petit coup de pouce pour m'intégrer sur ce merveilleux site.
Est-ce que tu serais partante pour me prendre en filleule Lucy ? Ce serait plutôt pratique étant donné que nos personnages se trouvent dans la même Maison (mais je reste évidemment ouverte à d'autres parrains/marraines aux couleurs différentes).  :yes:
Coucou Elian je veux bien m'occuper de toi !
Je t'envoie un hibou !

Albert Einstein

Bonjour.
Je suis nouvelle et c'est mon premier jeu RPG. J'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider s'il vous plait :)

Floralys Bellegarde a écrit : Bonjour.
Je suis nouvelle et c'est mon premier jeu RPG. J'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider s'il vous plait  :)
Coucou Floralys, si tu veux bien de moi, je peux te prendre comme filleule !

EDIT : J'en profite pour annoncer que Elian Kernac'h est bien devenu mon filleul !

Albert Einstein

Ah super merci !!! :) J'ai hâte de découvrir ce chateau avec toi Lucy

Je t'envoie un hibou !

Floralys Bellegarde est devenue ma filleule !

Albert Einstein
  Retour   Répondre