Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Bonjour,
Je suis nouvelle et je chercher un parrain ou une marraine^^

Pour le moment, je ne peux prendre personne, désolée mais vu qu'il commence à y avoir plusieurs demandes (surtout la demande de Bella qui semble être passée inaperçue), je poste juste un petit récapitulatif pour que tout le monde trouve son bonheur ! Sont donc en attente de parrainage :

Bella Greenwood
Amélia Moon
Louis Rycx

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Louis Rycx a écrit : Bonjour,

je suis à la recherche d'un parrain ou une marraine pour me guider en ce début d'aventure :)

Merci,

Louis
Bonsoir Louis, je peux te prendre sous mon aile si tu en as besoin :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Je t'envoie un hibou tout de suite :wise: 
Louis Ryex est devenu mon filleul ! 

#2F4F4F

Bonsoir, je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à prendre mes repères sur le site :happy:

Lys Taylor a écrit : Bonsoir, je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à prendre mes repères sur le site  :happy:
Bonjour Lys ! Je peux te prendre suis mon aile de tu le souhaites 😉

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Suite à une conversation par hibou, Delwyn Egno est devenu mon filleul.

#2F4F4F

Diana Anderson a écrit :
17 avril 2018, 7 h 34
Lys Taylor a écrit : Bonsoir, je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à prendre mes repères sur le site  :happy:
Bonjour Lys ! Je peux te prendre suis mon aile de tu le souhaites 😉

Avec grand plaisir Diana ! :cute:

Merci a Sam Brown de me parrainer !!

Très bien ! Je t'envoie un hibou dans l'après midi  :)

Lys est devenue ma filleule.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Dites donc, c'est vaste, ce forum :)

Je ne dirais pas non à un parrain ou une marraine pour me donner un coup de main (et pour être sûr de ne rien louper!).

Merci à l'avance :)

Oulah il y a pas mal de nouveaux ici ! Je peux prendre deux d'entre vous sous mon aile, soit les deux premiers qui veulent bien de moi :) 

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Solwen Estendle a écrit :
17 avril 2018, 16 h 45
Oulah il y a pas mal de nouveaux ici ! Je peux prendre deux d'entre vous sous mon aile, soit les deux premiers qui veulent bien de moi :) 
mo,moi moi! choise moi!! je suis une gentille fille qui es complètement paumer dans ses couloirs XD

Les dames ne commence jamais les disputes, mais elles savent les finir! -Marie Les aristochats-

Oki je m'occupe de toi alors ! Je t'envoie un hibou tout de suite :) Je prends donc Bella Greenwood sous mon aile 

Il reste donc Amelia et Andrew qui n'ont pas de parrain :
Amelia Moon a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle et je chercher un parrain ou une marraine^^
Andrew Anderson a écrit :Dites donc, c'est vaste, ce forum :)

Je ne dirais pas non à un parrain ou une marraine pour me donner un coup de main (et pour être sûr de ne rien louper!).

Je peux m'occuper de l'un de vous deux, le premier à bien vouloir d'une Serdys comme marraine :P 

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Andrew Anderson a écrit : Dites donc, c'est vaste, ce forum :)

Si tu veux bien de moi, Andrew, je veux bien prendre 7 filleul-es au lieu de 6 !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein
  Retour   Répondre