Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Super je t'envoie tout de suite un hibou ! Je prends donc Andrew Anderson sous mon aile :) 

Désolée Lucy :) 

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

Amelia Moon a écrit : Bonjour,
Je suis nouvelle et je chercher un parrain ou une marraine^^
Du coup, Amelia, je veux bien te prendre sous mon aile, j'ai pas envie que tu sois toute seule et perdue dans les couloirs ^^

No problem, Solwen ^^
Andrew, pense plutôt à contacter Alice, notre RNA :)

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Coucou tout le monde, je suis nouveau ici. C'est immense ! J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m'accompagner :sweatingbullets:

Merci d'avance !

Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

Bonjour Kevin, je vais m'occuper de toi si tu veux bien ^^

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Ce sera avec plaisir ! Merci beaucoup Cassandre

Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

Salut tous le monde je suis à la recherche d'un parrain pour me guider dans le jeu  :)  

Bonjour!

Comme tous les nouveaux qui poste ici, je présume, je suis en quête d'un parrain ou d'une marraine (ou d'une pauvre âme charitable, pleine de patience, qui me guidera dans les méandres de ce jeu...)! Merci à vous! :D

Team Raclette.
Goule ascendant Acromentule
(Heureusement, je n'ai jamais cru en l'horoscope..)

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine chez Serpantard !
Merci à celui ou celle qui veut bien me prendre sous son aile.
Bonne journée.

Même le plus petit des serpents à du venin.

Bonjour ! J'aimerais beaucoup avoir un Parrain ou une Marraine car je suis un peu (beaucoup) perdue !!!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Bonjour je suis nouvelle depuis hier et je cherche un parrain ou une marraine pour m aider un peu parce que bon^^! Merci
Dernière modification par Lyvanah Curtis le 19 avril 2018, 19 h 28, modifié 1 fois.

Poufsouffle ! Et fière de l'être!

Debbie Casey a écrit : Salut tous le monde je suis à la recherche d'un parrain pour me guider dans le jeu  :)  
Elizabeth McKingley a écrit : Bonjour!

Comme tous les nouveaux qui poste ici, je présume, je suis en quête d'un parrain ou d'une marraine (ou d'une pauvre âme charitable, pleine de patience, qui me guidera dans les méandres de ce jeu...)! Merci à vous! :D
Rose Sargue a écrit : Bonjour,
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine chez Serpantard !
Merci à celui ou celle qui veut bien me prendre sous son aile.
Bonne journée.
Bonjour, je peux m'occuper de vous trois si vous le souhaitez ^^ .

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Oui je veux bien Diana !
Merci

Même le plus petit des serpents à du venin.

Très bien, je t'envoie un hibou ^^ . Rose est devenue ma filleule.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Le parrainage a été mis à jour ! Les récompenses seront distribuées au plus vite
N'oubliez pas d'annoncer que vous prenez un filleul sous votre aile, c'est plus facile pour nous
:) 

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

Lyvanah Curtis a écrit : Bonjour je suis nouvelle depuis hier et je cherche un parrain ou une marraine pour m aider un peu parce que bon^^! Merci
Amelia ne répondant pas à ma demande je veux bien te prendre sous mon aile !

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²
  Retour   Répondre