Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Bonjour!

Comme tous les nouveaux qui poste ici, je présume, je suis en quête d'un parrain ou d'une marraine (ou d'une pauvre âme charitable, pleine de patience, qui me guidera dans les méandres de ce jeu...)! Merci à vous! :D

Team Raclette.
Goule ascendant Acromentule
(Heureusement, je n'ai jamais cru en l'horoscope..)

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine chez Serpantard !
Merci à celui ou celle qui veut bien me prendre sous son aile.
Bonne journée.

Même le plus petit des serpents à du venin.

Bonjour ! J'aimerais beaucoup avoir un Parrain ou une Marraine car je suis un peu (beaucoup) perdue !!!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Bonjour je suis nouvelle depuis hier et je cherche un parrain ou une marraine pour m aider un peu parce que bon^^! Merci
Dernière modification par Lyvanah Curtis le 19 avril 2018, 19 h 28, modifié 1 fois.

Poufsouffle ! Et fière de l'être!

Debbie Casey a écrit : Salut tous le monde je suis à la recherche d'un parrain pour me guider dans le jeu  :)  
Elizabeth McKingley a écrit : Bonjour!

Comme tous les nouveaux qui poste ici, je présume, je suis en quête d'un parrain ou d'une marraine (ou d'une pauvre âme charitable, pleine de patience, qui me guidera dans les méandres de ce jeu...)! Merci à vous! :D
Rose Sargue a écrit : Bonjour,
Bonne journée.
Bonjour, je peux m'occuper de vous trois si vous le souhaitez ^^ .

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Vive la Saint Valentin ! L'amour vaincra la haine.
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Oui je veux bien Diana !
Merci

Même le plus petit des serpents à du venin.

Très bien, je t'envoie un hibou ^^ . Rose est devenue ma filleule.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Vive la Saint Valentin ! L'amour vaincra la haine.
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Le parrainage a été mis à jour ! Les récompenses seront distribuées au plus vite
N'oubliez pas d'annoncer que vous prenez un filleul sous votre aile, c'est plus facile pour nous
:) 

"You're one of those people who make my life better just by being in it"
Design de ma fiche : Connor Garnier | Ma couleur : #66FFFF
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Lyvanah Curtis a écrit : Bonjour je suis nouvelle depuis hier et je cherche un parrain ou une marraine pour m aider un peu parce que bon^^! Merci
Amelia ne répondant pas à ma demande je veux bien te prendre sous mon aile !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lucy Wood a écrit :
19 avril 2018, 20 h 01
Lyvanah Curtis a écrit : Bonjour je suis nouvelle depuis hier et je cherche un parrain ou une marraine pour m aider un peu parce que bon^^! Merci
Amelia ne répondant pas à ma demande je veux bien te prendre sous mon aile !
Ouii Merci beaucoup ! <3

Poufsouffle ! Et fière de l'être!

Bonjour à tous, je cherche un parrain ou une marraine car je suis nouvelle depuis aujourd’hui et je ne comprend pas tout :) merci d’avance

Diana Anderson a écrit :
19 avril 2018, 18 h 55
Debbie Casey a écrit : Salut tous le monde je suis à la recherche d'un parrain pour me guider dans le jeu  :)  
Elizabeth McKingley a écrit : Bonjour!

Rose Sargue a écrit : Bonjour,
Bonne journée.
Bonjour, je peux m'occuper de vous trois si vous le souhaitez ^^ .

Merci beaucoup Diana! :wow:
Dernière modification par Elizabeth McKingley le 20 avril 2018, 16 h 02, modifié 1 fois.

Team Raclette.
Goule ascendant Acromentule
(Heureusement, je n'ai jamais cru en l'horoscope..)

Astrid Louvard a écrit :
19 avril 2018, 20 h 44
Bonjour à tous, je cherche un parrain ou une marraine car je suis nouvelle depuis aujourd’hui et je ne comprend pas tout :) merci d’avance
Salut Astrid, je peux t'aider dans tes premiers pas si tu le souhaites :)

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Pour les parrains/marraines :
Faites attention quand vous répondez à ne pas uniquement prendre la dernière demande.... d'autres sont en attente, c'est pas cool !
Shanon Roussel a écrit : Bonjour ! J'aimerais beaucoup avoir un Parrain ou une Marraine car je suis un peu (beaucoup) perdue !!!
L'un de mes filleuls ne donnant pas signe de vie, je peux m'occuper de toi si tu le souhaites.

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Eileen Eastwood a écrit :
20 avril 2018, 9 h 57
Pour les parrains/marraines :
Faites attention quand vous répondez à ne pas uniquement prendre la dernière demande.... d'autres sont en attente, c'est pas cool !
Oups ! Pardon ! D'habitude j'ai tendance à y faire gaffe, cela m'a échappé ^^

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »
  Retour   Répondre