Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Diana Anderson a écrit :
17 avril 2018, 7 h 34
Lys Taylor a écrit : Bonsoir, je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à prendre mes repères sur le site  :happy:
Bonjour Lys ! Je peux te prendre suis mon aile de tu le souhaites 😉

Avec grand plaisir Diana ! :cute:

Merci a Sam Brown de me parrainer !!

Très bien ! Je t'envoie un hibou dans l'après midi  :)

Lys est devenue ma filleule.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Vive la Saint Valentin ! L'amour vaincra la haine.
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Dites donc, c'est vaste, ce forum :)

Je ne dirais pas non à un parrain ou une marraine pour me donner un coup de main (et pour être sûr de ne rien louper!).

Merci à l'avance :)

Oulah il y a pas mal de nouveaux ici ! Je peux prendre deux d'entre vous sous mon aile, soit les deux premiers qui veulent bien de moi :) 

"You're one of those people who make my life better just by being in it"
Design de ma fiche : Connor Garnier. Ma couleur : #66FFFF
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. Maman poule emmitouflée en 2017

Solwen Estendle a écrit :
17 avril 2018, 16 h 45
Oulah il y a pas mal de nouveaux ici ! Je peux prendre deux d'entre vous sous mon aile, soit les deux premiers qui veulent bien de moi :) 
mo,moi moi! choise moi!! je suis une gentille fille qui es complètement paumer dans ses couloirs XD

Les dames ne commence jamais les disputes, mais elles savent les finir! -Marie Les aristochats-

Oki je m'occupe de toi alors ! Je t'envoie un hibou tout de suite :) Je prends donc Bella Greenwood sous mon aile 

Il reste donc Amelia et Andrew qui n'ont pas de parrain :
Amelia Moon a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle et je chercher un parrain ou une marraine^^
Andrew Anderson a écrit :Dites donc, c'est vaste, ce forum :)

Je ne dirais pas non à un parrain ou une marraine pour me donner un coup de main (et pour être sûr de ne rien louper!).

Je peux m'occuper de l'un de vous deux, le premier à bien vouloir d'une Serdys comme marraine :P 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. Maman poule emmitouflée en 2017

Andrew Anderson a écrit : Dites donc, c'est vaste, ce forum :)

Si tu veux bien de moi, Andrew, je veux bien prendre 7 filleul-es au lieu de 6 !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Merci pour vos propositions! On peut dire qu'on est très bien accueilli sur ce forum. :)

Je vais y aller avec la première proposition, celle de Solwen, question de connaître aussi quelqu'un d'une autre maison (les Poufsouffles, je sais où les trouver ^^)! Mais merci énormément Lucy pour ta proposition! Je n'hésiterai pas, si tu me le permets, à te contacter si j'ai besoin d'aide au niveau de ma maison!

Super je t'envoie tout de suite un hibou ! Je prends donc Andrew Anderson sous mon aile :) 

Désolée Lucy :) 

Amelia Moon a écrit : Bonjour,
Je suis nouvelle et je chercher un parrain ou une marraine^^
Du coup, Amelia, je veux bien te prendre sous mon aile, j'ai pas envie que tu sois toute seule et perdue dans les couloirs ^^

No problem, Solwen ^^
Andrew, pense plutôt à contacter Alice, notre RNA :)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Coucou tout le monde, je suis nouveau ici. C'est immense ! J'aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m'accompagner :sweatingbullets:

Merci d'avance !

Kevin Gilway, 1ère année, Poufsouffle

Bonjour Kevin, je vais m'occuper de toi si tu veux bien ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Ce sera avec plaisir ! Merci beaucoup Cassandre

Kevin Gilway, 1ère année, Poufsouffle

Salut tous le monde je suis à la recherche d'un parrain pour me guider dans le jeu  :)  
  Retour   Répondre