Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage à Grande Echelle !

Il reste donc Dawn Taylor et Keith Sullivan qui n'ont pas de parrain ou de marraine ou pas de proposition. Si vous avez des questions en attendant que quelqu'un vous prenne sous son aile, ma volière est ouverte :) 

Les parrains et les marraines, si vous pouviez essayer de prendre en compte les premières demandes  et non pas la dernière personne à s'être proposée, ça serait sympa pour les nouveaux qui attendent ^^ 

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

Bonjour Bonjour,
J'accepte de devenir ton poussin Cassandre Mcwood :kiss: :)

LINAEWEN GRALDIR

Linaewen Graldir a écrit : Bonjour Bonjour,
J'accepte de devenir ton poussin Cassandre Mcwood :kiss: :)
Owi !!! Viens donc te cacher sous mon aile ptit poussin <3

*Linaewen devient donc ma filleule*

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine! Je serais interessée par Kimiah VAN DER BLICK mais si il y a d'autre personnes qui veulent bien de moi j'accepte avec joie! ;)

Le bonjour à toutes et à tous!
Alors voilà je suis venue me perdre dans le beau et vaste monde de Magicland/Poudlard et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine afin de guider la pauvre brebis égarée que je suis.

Promis je fais pas trop de bêtises et puis je suis polie, et j'ai même arrêté de morde il n'y a pas longtemps.

Merci d'avance ! Des bisous sur vous!

Après échange de hiboux, Laureen Sharps et Cheryl Arnold sont devenues mes filleules. 
Dawn, tu m'acceptes comme marraine ?

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Keith et Ether, je suis disponible pour être votre marraine si personne ne se propose ^^ 

Emma, excuse-moi mais je ne suis pas sur que Kimiah pourrait, elle ne s’est pas connectée depuis un mois...

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Merci beaucoup Arminia, ça me fait vraiment plaisir que tu acceptes. J'étais un peu complètement perdu ... Enfin j'ai essayé quand même de m'y repérer même si j'ai eu du mal ^^

I prefer die on my feet than live on my knees.

Solenn Cooper a écrit :
23 avril 2018, 17 h 33
Après échange de hiboux, Laureen Sharps et Cheryl Arnold sont devenues mes filleules. 
Dawn, tu m'acceptes comme marraine ?
Avec grand plaisir, merci !

Bonjour

Je suis actuellement en première année à Gryffondor et je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain.

Je vous remercie d'avance

Salut Steven ^^ Si tu veux bien d'un parrain comme moi on pourrait commencer ton apprentissage :) 

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Duncan j'accepte avec plaisir que vous soyez mon parrain. :grin:

Steven est devenu mon fillot :D 

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Arminia Slygt a écrit :
23 avril 2018, 18 h 02
Keith et Ether, je suis disponible pour être votre marraine si personne ne se propose ^^ 
OOOH ! Merci c'est bien aimable de ta part héhé! Merci, merci!

Dawn Taylor est devenue ma filleule

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.
  Retour   Répondre