Petite salle

Retour   Répondre

La Galerie d'Avatars

LES IMAGES DE LA GALERIE SONT INUTILISABLES DEPUIS LA SORTIE DE LA NOUVELLE VERSION DU SITE.
ELLE SERA PROGRESSIVEMENT REMPLIE AVEC DES IMAGES AUX BONNES DIMENSIONS.

Sur Magicland, votre avatar doit représenter votre personnage. Dans le cas d’un nouvel arrivant sur le site, ce personnage sera donc un enfant de 11 ans, qui vient d’entrer à Poudlard. De ce fait, les avatars représentant un adulte ou une célébrité ne peuvent être cohérents. Avoir un avatar qui correspond à votre personnage aidera les autres à se figurer l’aspect de celui-ci, et cela facilitera l’écriture des RPG. Bien choisir votre avatar (soit l’apparence de votre personnage) est donc très important pour le rôliste en herbe que vous êtes !

Voici, ci-dessous, une galerie d'avatars qui peuvent correspondre au physique d'un enfant de onze ans. Vous pouvez vous en approprier un, en téléchargeant l'image puis en cliquant sur l'onglet "profil", en bas de votre écran. Cliquez ensuite sur la case "Avatar", et sélectionnez l'avatar que vous venez de télécharger.

Si vous souhaitez mettre comme avatar une autre image que l'une de celles qui vous sont proposées, veillez simplement à ce qu'elle corresponde aux critères cités plus haut, et que ses dimensions ne dépassent pas 130 pixels de largeur sur 150 pixels de hauteur, et son poids 49 kilos-octets (ko).

Une image vous plaît, mais vous n'arrivez pas à la redimensionner ? N'hésitez pas à demander dans ce sujet si quelqu'un peut s'en charger pour vous, en postant le lien direct de l'image en question.

Vous y êtes presque, mais quelques détails sur un avatar ne correspondent pas tout à fait à l'image que vous vous faites de votre personnage ? N'hésitez pas à demander des retouches, en étant le plus précis possible.

Dernière modification par Kristen Loewy le 21 décembre 2016, 21 h 42, modifié 3 fois.

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

La Galerie d'Avatars

LES P'TITES BLONDINETTES

Reducio
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

LES DEMOISELLES AUX CHEVEUX ROUX

Reducio
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

POUR CELLES QUI ONT LES CHEVEUX CHÂTAIN

Reducio
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

LES BRUNES (QUI NE COMPTENT PAS POUR DES PRUNES)

Reducio
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière modification par Kristen Loewy le 5 mars 2017, 20 h 34, modifié 4 fois.

La Galerie d'Avatars

LES P'TITS BLONDINETS

Reducio
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

PARCE QUE TOUS LES ROUX NE SONT PAS DES WEASLEY

Reducio
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

LES GARÇONS AUX CHEVEUX CHÂTAIN

Reducio
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

LES PETITS OURS BRUNS

Reducio
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière modification par Kristen Loewy le 17 février 2017, 15 h 32, modifié 2 fois.

La Galerie d'Avatars

Bonjour !
Je viens vous informer ici que j'ai emprunté cet avatar :
Image

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette

La Galerie d'Avatars

J'informe que j'ai emprunter cet avatar
Image
Jusqu'a ce que le mien soit terminé.
Bonne journée

EDIT : Mais il semblerait que quelqu'un l'ai déjà pris donc je change

Théo
"Même le plus petit Serpent a du venin!"

La Galerie d'Avatars

J'emprunte celle ci un petit temps ...

Image
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

La Galerie d'Avatars

Bonjour, j'emprunte cet avatar : http://img15.hostingpics.net/pics/3150 ... vatar1.png
Dernière modification par Sophie Lunera le 28 août 2016, 20 h 28, modifié 1 fois.

La Galerie d'Avatars

Bonjour! Juste pour vous informer que j'ai choisi cet avatar!
http://img11.hostingpics.net/pics/70276 ... 7Girl7.jpg
Dernière modification par Angélique Paquin le 29 août 2016, 23 h 38, modifié 1 fois.

Angélique Paquin, première année, Serdaigle
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit!" -Rowena Serdaigle-
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"

La Galerie d'Avatars

Je vous informe juste que j'utilise cet avatar.
http://img15.hostingpics.net/pics/11615 ... nfille.jpg

-Life is worth living, but only with magic in it-
Serdaigle - 1ere Année
Je ne me lasserai jamais d'apprendre
de nouvelles choses

La Galerie d'Avatars

Bonjour, je vais emprunter celui-ci ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/6265421blond1.jpg

Leornus RUSTLEY, 1ère année Poufsouffle.
Je serais un grand et bon sorcier !
I'm from Poufsouffle, and I'm proud of it !

La Galerie d'Avatars

J'emprunte cet avatar, merci :crylaugh: !

Image

La Galerie d'Avatars

Jade Berry a écrit :Bonjour, j'empreinte celui ci en attendant de m'en trouver un qui me plait :)

Image

Je me permet encore de vous embêter mais quelqu'un pourrait me mettre cette image au bonne dimension ? Merci d'avance !

Image

La Galerie d'Avatars

Bonjour Jade !

Image

Ceci te convient ? :)

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

La Galerie d'Avatars

Bonjour Wilson !

Oui merci beaucoup ! :D

La Galerie d'Avatars

Bonjour je me suis permise d'emprunter cet avatar :)

Image
  Retour   Répondre