Inscription
Connexion

17 avr. 2019, 18:17
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Serait-il possible de mettre mon avatar actuel avec des lunettes rondes et noires s'il vous plaît ?

Charlie GATES, timide élève de première année

17 avr. 2019, 19:24
La Galerie d'Avatars
Coucou Charlie. Je t'aurais bien aidé, mais je ne vois pas d'avatars... pourrais-tu m'envoyer le lien de l'image, s'il te plais ? Pour que je puisse t'aider. :)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

18 avr. 2019, 07:34
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : Coucou Charlie. Je t'aurais bien aidé, mais je ne vois pas d'avatars... pourrais-tu m'envoyer le lien de l'image, s'il te plais ? Pour que je puisse t'aider. :)
Merci beaucoup de te proposer ! Voici mon avatar, j'espère que ça va aller.  :biggrin:
Dernière modification par Charlie Gates le 18 avr. 2019, 13:47, modifié 2 fois.

Charlie GATES, timide élève de première année

18 avr. 2019, 09:09
La Galerie d'Avatars
@Charlie Gates je vais essayer et de modifierais mon post. :)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

20 avr. 2019, 15:52
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrait me faire deux avatars :
-Le premier serait celui ci-dessous avec des lunettes rectangulaires noires ou bleues.
Image
-Le second serait celui ci-dessous avec des lunettes rectangulaires noires ou bleues et les cheveux arrivant aux épaules.
Image
Si vous pouviez également lui faire des yeux verts un peu mieux ce ne serait pas de refus...
Dernière modification par Julie Eragon le 26 avr. 2019, 11:51, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

23 avr. 2019, 18:24
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !
J'aurais besoin d'aide pour recadrer ses images car je n'arrive à les recadres que d'un côté (comme sur mon avatar actuel) et je trouve que c'est plus joli si c'est avec les deux côtés de manière égale :) 


Reducio
Image
Image
Image

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

26 avr. 2019, 11:56
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous ! Je reviens avec des demandes qui sont très importantes car elles concernent les changement opérés chez Julie en quelques jours.... Je voudrais que quelqu'un assombrisse le pull de Julie avec un vert plus vif (mais pas fluo), puis qu'il lui rajoute des lunettes (si possible carrée aux bords arrondis), puis qu'il mettent ses cheveux un peu plus haut (environs aux épaules), puis qu'il mette en fond soit la Salle Commune de Serpentard, soit la Grande Salle (je met tout en Reducio).

Reducio
Image




Merci au courageux génie qui fera ces modifications !

Julie Eragon

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

26 avr. 2019, 13:12
La Galerie d'Avatars
@Julie Eragon

Bonjour !
Je me suis essayée à "l’exercice" et voici ce que ça a donné.
Malheureusement, découper les cheveux est au dessus de mes capacités mais si déjà ceci te plaît, quelqu’un pourra éventuellement utiliser cette base pour couper les cheveux ce qui sera déjà plus rapide.
J’espère que c’est une bonne base qui te plaît !
(Si c’est le cas et que par exemple une couleur ne te convient pas, n’hésite pas à m’en faire part je modifierais !)

Reducio
Image


Voilà, en espérant que ça te plaise,
Alice Civario

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

26 avr. 2019, 13:19
La Galerie d'Avatars
L'image est parfaite, merci, mais est-ce que quelqu'un pourrait la redimensionner pour que je puisse l'utiliser comme avatar ?

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

26 avr. 2019, 13:30
La Galerie d'Avatars
Voilà, normalement c'est bon Julie :)

Image

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà