Inscription
Connexion

19 juin 2019, 18:13
La Galerie d'Avatars
Mmh... Désolée de faire ma pénible, mais l'oeil droit est un peu étrange...
Et pour ce qui est de l'autre, je voulais en fait que son chignon soit moins lâche (qu'on voit moins l'espèce de touffe de cheveux qu'elle a derrière la tête) :P
Merci quand même, Sara !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

20 juin 2019, 18:30
La Galerie d'Avatars
Alors pour la première, j'ai tenté de la refaire mais le fait que les pupilles ne soient pas visibles ne me facilitent pas la tâche, de plus, le bleu glacier ne va pas, je trouve avec les tons foncés de la photo, désolée... Surtout que je n'ai réellement commencé Photoshop que depuis Mercredi, donc c'est pas encore ça :sweatingbullets:

Sinon pour la seconde, je pense être arrivée à un résultat un minimum potable (ou pas, oups):
https://compresspng.com/files/3lhzwp6x5cmtbf1z/o_1ddqrfunpuo2da410m4mcgalra/optimized-g2ef.PNG?0jga

La vie est un jeu, il y a les honnêtes et les tricheurs. Il suffit juste de choisir avec qui vous voulez jouer.
Sara Cyscinia Wright
1ère année

20 juin 2019, 21:06
La Galerie d'Avatars
Salut ! Je sais pas si c'est moi qui beugge mais moi , je n'arrive pas à voir l'image ....

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

20 juin 2019, 21:10
La Galerie d'Avatars
Moi non plus je ne la vois pas. :) @Sara Wright, je te conseille d'utiliser ce site pour héberger tes images.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

20 juin 2019, 22:00
La Galerie d'Avatars
Ah non, c’est juste un bug photoshop... Je sais pas pourquoi mais ça ne m’affiche plus mes fichiers en ce moment, je ne peux plus enregistrer sans faire une capture d’écran avant sinon si je réouvre le fichier ça ne me met rien... Go refaire le boulot (sûrement demain)

La vie est un jeu, il y a les honnêtes et les tricheurs. Il suffit juste de choisir avec qui vous voulez jouer.
Sara Cyscinia Wright
1ère année

21 juin 2019, 19:37
La Galerie d'Avatars
Bonjour o/ :cute:

J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup que quelqu'un accepte de m'aider à faire quelques modifications sur un avatar parce que non, je sais toujours pas faire, je suis toujours un boulet en retouche photo :lol: 
Image
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux du vava en roux et changer la couleur des chaussettes en respectivement rayée bleu et orange (la droite) et jaune pâle et violet (la gauche), s'il vous plait ? :cute: et au pire, si les rayures c'est pas faisable, une couleur m'irait totalement aussi. 
Et si jamais quelqu'un arrivait à lui ajouter des lunettes, je serais infiniment reconnaissante o/

Merci beaucoup <3 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

21 juin 2019, 19:46
La Galerie d'Avatars
@Herschel Sherringford Je ne sais pas si c'est que moi qui plante mais je ne peux pas avoir accès à ton image.

Our hearts we have sold for diamond and gold

21 juin 2019, 19:58
La Galerie d'Avatars
Eileen Worthing a écrit : @Herschel Sherringford Je ne sais pas si c'est que moi qui plante mais je ne peux pas avoir accès à ton image.
Celle-ci, tu la vois ? :cute: 
Image

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

21 juin 2019, 19:59
La Galerie d'Avatars
Parfait ça fonctionne  ;)
@Herschel Sherringford J'ai réussi à faire ça, ce n'est pas parfait mais j'espère que ça te convient.
Reducio
Image

Our hearts we have sold for diamond and gold

21 juin 2019, 23:08
La Galerie d'Avatars
@Sara Wright , ce n'est plus (vraiment) la peine de t'embêter ;) J'ai tenté un truc sur un logiciel gratuit (PhotoFiltre, je sais pas si tu connais) sur une autre image (mon avatar actuel), et je suis parvenue à un joli résultat ! :) Je pense que je vais tenter sur l'autre image (celle que tu as retouchée) un petit truc (toujours sur PFI) ^^
Merci quand même ;)

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée