Inscription
Connexion

15 sept. 2019, 21:14
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Pourrais-t-on changer le bleu des vêtements en jaune, s'il vous plait ? Et les yeux en bleus ! Et rajouter des petites lunettes aussi ;)

Voici le lien de l'image

Celestia


Cluedo-girl et 3e année RP

16 sept. 2019, 11:23
La Galerie d'Avatars
@Celestia Moon
Reducio
Celestia Moon a écrit : 15 sept. 2019, 21:14 Bonjour !
Pourrais-t-on changer le bleu des vêtements en jaune, s'il vous plait ? Et les yeux en bleus ! Et rajouter des petites lunettes aussi ;)

Voici le lien de l'image

Celestia


Coucou Celestia, en espérant que cela correspond à ta demande :

Reducio
Image


@Julie Eragon
En reprenant ce que @Geneva King à fait pour toi, je me suis permisse de retiré les écriture sur le t-shirt, comme tu l'avais demander dans ta première demande :

Reducio
Image

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

16 sept. 2019, 14:40
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, j'aime bien ☺️


Cluedo-girl et 3e année RP

16 sept. 2019, 15:16
La Galerie d'Avatars
Chère Plume de @Celestia Moon, j'ai, à la suite d'Emelyne, tenté quelque chose pour ton avatar. En espérant que cela te plaises.
Reducio
Image

Je ne suis pas très sûre des lunettes mais je voulais te montrer ce que j'avais réussi à faire !

Magic Always Has a Price
6ème année

16 sept. 2019, 15:41
La Galerie d'Avatars
Merci, c'est magnifique ! :love2: Et les lunettes sont parfaites ! (désolée @Emelyne O'Brien, je préfère cette avatar ;) )


Cluedo-girl et 3e année RP

16 sept. 2019, 17:04
La Galerie d'Avatars
Merci Emelyne  ^^
EDIT : Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des lunettes rectangulaires à ces deux avatars (si possible noires ou grises) ? Et promis, après j'arrête  :ermm:
Reducio
Image

Reducio

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

17 sept. 2019, 23:56
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,

J'aurais souhaité avoir un coup de pouce pour modifier l'image ci-dessous.

Pour commencer, je suis incapable de déterminer sa taille, parce que je suis un boulet comme ça et que la meilleure marraine au monde a eu la gentillesse de la trouver pour moi (encore merci ^^) ...tout ça pour demander s'il serait possible de vérifier que l'image est à la bonne taille pour le site et la modifier si ce n'est pas le cas.

Ensuite, concernant les modifications sur l'image à proprement parler serait-il possible de lui ajouter des taches de rousseur, quelque chose de léger un peu comme l'avatar que j'ai actuellement, supprimer le grain de beauté et de lui rallonger les cheveux .

De plus, je sais pas si ça sera intéressant comme le dessin est en noir et blanc, mais est-il possible de faire quelque chose pour faire apparaitre qu'elle a les yeux vairons, sans mettre de la couleur ? Je suis pas une experte en trafficotage (encore un mot qui devrait être inventé :wise: ) d'images donc je sais pas s'il est possible de faire quelque chose pour ma seconde demande, mais merci d'avance à toutes les personnes qui essaieront de m'aider!

Bonne nuit ^^

Reducio

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

18 sept. 2019, 10:22
La Galerie d'Avatars
Salut @Ainsley Ur'Quhart je fais ce que tu as demandé sans les cheveux ici :
Image
Car je savais que c'étais pas mon point fort, j'ai quand même voulu essayer et les résultats n'est pas top :
Image

Vive le Lextia ♥

18 sept. 2019, 11:12
La Galerie d'Avatars
Coucou @Lexie Grey !

Merci pour ces premières modifications, elles sont vraiment top ! Surtout pour les yeux, c'est très subtil mais c'est parfait ! Par contre pour les taches de rousseurs, serait-il possible de les rendre un peu plus visible s'il-te-plait ? Pour la quantité et le placement c'est parfait, mais juste qu'on les voit un peu plus.

Encore merci pour l'aide ^^

EDIT : J'en profite un peu mais est-ce que ce serait possible de voir ce que ça donne si on inverse pour les yeux, que le plus clair soit celui de gauche, comme c'est le plus visible ? Désolé :sweatingbullets:

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

18 sept. 2019, 11:37
La Galerie d'Avatars
Ainsley Ur'Quhart a écrit : Coucou @Lexie Grey  !

Merci pour ces premières modifications, elles sont vraiment top ! Surtout pour les yeux, c'est très subtil mais c'est parfait ! Par contre pour les taches de rousseurs, serait-il possible de les rendre un peu plus visible s'il-te-plait ? Pour la quantité et le placement c'est parfait, mais juste qu'on les voit un peu plus.

Encore merci pour l'aide ^^

EDIT : J'en profite un peu mais est-ce que ce serait possible de voir ce que ça donne si on inverse pour les yeux, que le plus clair soit celui de gauche, comme c'est le plus visible ? Désolé  :sweatingbullets:
Image
Comme ça ?

Vive le Lextia ♥