Inscription
Connexion

06 juil. 2018, 16:10
La Galerie d'Avatars
De rien  :)
Sinon, Katie, j'ai trouvé ça et ça

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

06 juil. 2018, 16:12
La Galerie d'Avatars
Lexa Tantelly a écrit : Mamah tu l'as tellement réussis! *-*
Ne change rien il est superbe! J'adore! Merci merci merci! ^^
Oh de rien, merci je suis contente que ça te plaise !! Tu sais le redimensionner toute seule ? Si non, envoie moi un hibou quand tu veux ^^ 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

06 juil. 2018, 16:14
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : 06 juil. 2018, 16:12
Lexa Tantelly a écrit : Mamah tu l'as tellement réussis! *-*
Ne change rien il est superbe! J'adore! Merci merci merci! ^^
Oh de rien, merci je suis contente que ça te plaise !! Tu sais le redimensionner toute seule ? Si non, envoie moi un hibou quand tu veux ^^ 
Non je ne sais pas redimensionner une image :blush: Je vais donc t'envoyer un petit hibou :)

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

06 juil. 2018, 16:16
La Galerie d'Avatars
Merci valentine ! :love2:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

08 juil. 2018, 22:42
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J'aurais besoin de vos services... Est-ce que quelqu'un pourrait faire des cheveux noirs et des yeux noirs/brun très foncés à cette image s'il vous plait ? Et si possible de lui faire un teint plus pale mais c'est moins important :)
Si quelqu'un de très très très très fort est capable de rallonger les cheveux sans que ça se voit trop que c'est une modification je veux bien aussi, mais je ne pense pas que ce soit possible.

Image

Merci d'avance !
Thalia.

J'en ai vraiment besoin c'est pour ma FanFic du moment, Nos destins entremêlés.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

10 juil. 2018, 11:22
La Galerie d'Avatars
Voilà Thalia ! Je t'ai fait les yeux et un peu rallonger les cheveux mais je n'arrive pas a faire le teint désolé :sweatingbullets:
https://hebergeur-images.com/fr/vi/f3b9 ... d20642c6c7
Le prend pas si t'aime pas hein :LOL:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

10 juil. 2018, 13:40
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : 10 juil. 2018, 11:22 Voilà Thalia ! Je t'ai fait les yeux et un peu rallonger les cheveux mais je n'arrive pas a faire le teint désolé :sweatingbullets:
https://hebergeur-images.com/fr/vi/f3b9 ... d20642c6c7
Le prend pas si t'aime pas hein :LOL:
Désolé si je fais un peu la difficile... Déjà merci beaucoup pour ta réponse :)
Les yeux c'est parfait, mais j'aimerais que les cheveux soient noirs s'il te plait... Après le fait de les rallonger je pense que je vais laisser tomber ça à l'air dur à faire, et le teint aucun problème je comprend moi je suis incapable de faire une seule retouche alors si tu n'y arrives pas c'est pas grave.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

10 juil. 2018, 13:44
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : Bonjour,
J'aurais besoin de vos services... Est-ce que quelqu'un pourrait faire des cheveux noirs et des yeux noirs/brun très foncés à cette image s'il vous plait ? Et si possible de lui faire un teint plus pale mais c'est moins important  :)
Si quelqu'un de très très très très fort est capable de rallonger les cheveux sans que ça se voit trop que c'est une modification je veux bien aussi, mais je ne pense pas que ce soit possible.

Image

Merci d'avance !
Thalia.

J'en ai vraiment besoin c'est pour ma FanFic du moment, Nos destins entremêlés.
Je te jette un oeil la dessus en rentrant ce soir :p n'hésite pas a me relancer :p Tu veux ralonger les cheveux au niveau des mèches qui s'échappent ?

Edit : ce qui serait top thalia, au vue des modifs que tu demandes, c'est d'avoir l'image en plus grande

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

10 juil. 2018, 13:47
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me mettre les cheveux de cet avatar blond et de le mettre a la bonne taille ? Merci d'avance :

Image

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

10 juil. 2018, 13:48
La Galerie d'Avatars
Bonjour Cassandre,
Pour la rallonge des cheveux oui c'était cela, mais ce n'est pas grave si ce n'est pas fait. Pour l'image en plus grande je ne sais pas comment faire pour l'avoir... Désolé...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]