Inscription
Connexion

13 juin 2018, 17:35
La Galerie d'Avatars
Bonjour à toutes et à tous,
Lors de mon premier mois à Poudlard, j'ai utilisé cet avatar : Image !
Je ne l'utilise plus, donc je le laisse à une personne souhaitant l'avoir. J'espère qu'il plaira aux petits demoiselles !

Maria Light

13 juin 2018, 21:32
La Galerie d'Avatars
Coucou, je me demandais si une gentille personne pourrait s'occuper de cette image, il faudrait la redimensionner, lui mettre des yeux bleus, des cheveux plus clairs et si possible, une veste aux couleurs des Pouffy's . Je suis désolée, ça fait beaucoup :blush:

Image

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

13 juin 2018, 21:33
La Galerie d'Avatars
Bonjour Hélène ! On ne voit pas ton image malheureusement. :/

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

14 juin 2018, 12:48
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me redimensionner cette image et mettre les yeux en marrons? Et si possible enlever le noir au dessus et en dessous s'il vous plait  :sweatingbullets:

Reducio

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

14 juin 2018, 15:41
La Galerie d'Avatars
Ashley Roy a écrit : Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me redimensionner cette image et mettre les yeux en marrons? Et si possible enlever le noir au dessus et en dessous s'il vous plait  :sweatingbullets:

Reducio
Elle ne peut pas s'afficher

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

14 juin 2018, 15:53
La Galerie d'Avatars
Je me permet de prendre ceci Image

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

14 juin 2018, 17:12
La Galerie d'Avatars
Ah, mince :/ c'est celle là :

Image

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

14 juin 2018, 17:43
La Galerie d'Avatars
Bonjour... je serais vraiment reconnaissante en celui ou celle qui pourra bien mettre les cheveux de ces vava en blanc et leurs yeux en bleu (bleu vert si vous voulez des details)
Les voici:
Image
Et puis...
Image

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

14 juin 2018, 17:45
La Galerie d'Avatars
Salut Hélène!
J'ai pu faire cela : https://www.noelshack.com/2018-24-4-1528990999-zad.png
Je ne sais pas si ça te convient, mais je peux refaire des modifications si tu as besoin (notamment pour la couleur des cheveux, je ne savais pas exactement ce que tu recherchais)

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.

14 juin 2018, 17:46
La Galerie d'Avatars
Bonjour Lou ! J'essaie de m'occuper de tes avatars, mais je ne pourrai pas faire plus que les yeux... :sweatingbullets:

EDIT : J'ARRIVE PAS
Désolée Lou, la base des yeux est trop foncée pour que mon logiciel change la couleur. :/

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes