Inscription
Connexion

16 mai 2018, 15:43
La Galerie d'Avatars
Tenez Miss, j'ai pu réaliser ceci, dites-moi si les teintes de roux et de bleu vous conviennent ou non.
Reducio

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

16 mai 2018, 15:54
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux :)

Miss pouvez vous rendre la teinte de roux un peu plus rouge (mais vraiment un peu) si cela ne vous gêne pas ? Sinon la teinte de bleu est parfaite :)

16 mai 2018, 16:23
La Galerie d'Avatars
Comme ceci ?
Reducio

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

16 mai 2018, 16:41
La Galerie d'Avatars
Oui merci beaucoup !

20 mai 2018, 12:54
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous,
J'ai une demande à faire, est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il si c'est possible vous plaît ? :) 


*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

20 mai 2018, 12:59
La Galerie d'Avatars
Salut Valentine !

Ton image n'est pas possible à redimensionner aux normes du site, à moins que tu ne souhaites qu'elle soit pixellisée. En effet, elle est déjà trop petite par rapport au minimum qui est de 260 x 300.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

20 mai 2018, 13:01
La Galerie d'Avatars
Salut ^^
Merci de me le dire, comme ça je le saurai pour la prochaine fois :)

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

20 mai 2018, 13:38
La Galerie d'Avatars
[quote=Valentine Edin]
Bonjour à tous,
J'ai une demande à faire, est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il si c'est possible vous plaît ? :) 


Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

20 mai 2018, 15:20
La Galerie d'Avatars
[quote=Herminie Peers]
[quote=Valentine Edin]
Bonjour à tous,
J'ai une demande à faire, est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il si c'est possible vous plaît ? :) 

Reducio

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

20 mai 2018, 18:59
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce possible d’avoir quelques modifications pour les images suivantes ? Déjà, comme premier point, pouvez-vous me les redimensionner ? Ensuite, pour la première image, j’aimerais bien avoir les cheveux châtains.
Pour la seconde, même chose. 
Pour la dernière, pouvez-vous rendre les cheveux châtains, et rendre le vert de l’image (nœud dans les cheveux et uniforme) en rouge, s’il vous plaît ? Merci d’avance :) 
ImageImage
Dernière modification par Juliette Johnson le 28 mai 2018, 20:02, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: