Inscription
Connexion
21 juin 2019, 19:37
La Galerie d'Avatars
Bonjour o/ :cute:

J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup que quelqu'un accepte de m'aider à faire quelques modifications sur un avatar parce que non, je sais toujours pas faire, je suis toujours un boulet en retouche photo :lol: 
Image
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux du vava en roux et changer la couleur des chaussettes en respectivement rayée bleu et orange (la droite) et jaune pâle et violet (la gauche), s'il vous plait ? :cute: et au pire, si les rayures c'est pas faisable, une couleur m'irait totalement aussi. 
Et si jamais quelqu'un arrivait à lui ajouter des lunettes, je serais infiniment reconnaissante o/

Merci beaucoup <3 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
21 juin 2019, 19:46
La Galerie d'Avatars
@Herschel Sherringford Je ne sais pas si c'est que moi qui plante mais je ne peux pas avoir accès à ton image.

Our hearts we have sold for diamond and gold
21 juin 2019, 19:58
La Galerie d'Avatars
Eileen Worthing a écrit : @Herschel Sherringford Je ne sais pas si c'est que moi qui plante mais je ne peux pas avoir accès à ton image.
Celle-ci, tu la vois ? :cute: 
Image

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
21 juin 2019, 19:59
La Galerie d'Avatars
Parfait ça fonctionne  ;)
@Herschel Sherringford J'ai réussi à faire ça, ce n'est pas parfait mais j'espère que ça te convient.
Reducio
Image

Our hearts we have sold for diamond and gold
21 juin 2019, 23:08
La Galerie d'Avatars
@Sara Wright , ce n'est plus (vraiment) la peine de t'embêter ;) J'ai tenté un truc sur un logiciel gratuit (PhotoFiltre, je sais pas si tu connais) sur une autre image (mon avatar actuel), et je suis parvenue à un joli résultat ! :) Je pense que je vais tenter sur l'autre image (celle que tu as retouchée) un petit truc (toujours sur PFI) ^^
Merci quand même ;)

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
22 juin 2019, 11:30
La Galerie d'Avatars
Merci à toi ! (J’avais au moins un truc qui comblait mon ennui 🙃😂)

La vie est un jeu, il y a les honnêtes et les tricheurs. Il suffit juste de choisir avec qui vous voulez jouer.
Sara Cyscinia Wright
1ère année
22 juin 2019, 18:56
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ^^ 

Je me demandais si il était possible de changer les couleurs du pull pour le mettre à celles de Serdaigle ? Si oui, alors je veux bien que ces modifications soient apportées, merci d'avance à la personne qui s'en chargera ! 

Image
Dernière modification par Hazel Roskam le 09 juil. 2019, 12:33, modifié 1 fois.

Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
22 juin 2019, 19:09
La Galerie d'Avatars
Salut @Hazel Roskam ,

Voici ce que j'ai pu faire pour ton image.
J'espère que c'est ce que tu attendais.

Image

Image

Magic Always Has a Price
6ème année
22 juin 2019, 19:15
La Galerie d'Avatars
C'est parfait Adaline, c'est exactement ce que j'attendais. En effet, avec les manches en bleu c'est pas plus mal aussi, merci :) 

Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
23 juin 2019, 16:22
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Voici une nouvelle demande auquel j'aimerais avoir réponse le plus vite possible :
Demain , c'est mon anniversaire et j'aimerais que vous rajoutiez un chapeau de fête au couleur de Gryffondor à mon avatar ! Et s'il vous plaît , que vous enleviez les bandes aux couleurs de Poufsouffle !
Merci par avance
Iris

Image

Lien : files/c62d8bb57367aaea.png

Édit : si l'image ou le lien ne marche pas , copiez mon avatar actuel puis modifiez le
J'aimerais que quelqu'un le modifie le plus vite possible ( Cest pour demain )

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom