Inscription
Connexion

20 oct. 2018, 14:48
La Galerie d'Avatars
Léo Solem a écrit : Bonjour à tous !
A l'occasion d'Halloween, je me demandais si quelqu'un pouvait me redimensionner cet avatar please  :) 
Léo.
 
voilà Leo !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

20 oct. 2018, 15:00
La Galerie d'Avatars
Olympe Watson a écrit :
Léo Solem a écrit : Bonjour à tous !
A l'occasion d'Halloween, je me demandais si quelqu'un pouvait me redimensionner cet avatar please  :) 
Léo.
 
voilà Leo !
Merci bien !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

20 oct. 2018, 15:00
La Galerie d'Avatars
Nathan Brior a écrit : 20 oct. 2018, 12:00
Athalée Drasilio a écrit : 20 oct. 2018, 10:05
Nathan

J'ai pu te faire ces deux là: dis moi si une te convient sinon je peux réessayer 😉
Image


Image

Et Hélène 


Voici pour toi,comme Nathan dis moi si sa te convient. 
Image
T'es la meilleure Athalée! <3

Par contre je vois les deux même images, c'est normal? (celle avec le crane)
Merci beaucoup Athalée, c'est super !
Par contre est ce que tu pourrais faire les cheveux plus unis, comme sur mon vava actuel :)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

20 oct. 2018, 16:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonsoir,
Je travaille actuellement sur mon album photos, 
et j'aurais besoins de quelques modifications sur ces photos :
(Je suis désolée, il y en a quand même pas mal, mais je crois que les modifs sont assez simples)

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

20 oct. 2018, 16:12
La Galerie d'Avatars
[quote=Olympe Watson]
Bonjour bonsoir,
Je travaille actuellement sur mon album photos, 
et j'aurais besoins de quelques modifications sur ces photos :
(Je suis désolée, il y en a quand même pas mal, mais je crois que les modifs sont assez simples)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 oct. 2018, 16:13
La Galerie d'Avatars
Merci, c'est super gentil !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

20 oct. 2018, 16:16
La Galerie d'Avatars
RBonjour!

Je n’ai besoin d’aucune modification. Je me demandais seulement si cet avatar était correct pour une deuxième année.
Le voici

Merci beaucoup!!

Edit : s’il est correct, quelqu’un pourrrait me le redimensionner, s’il vous plaît? Merci beaucoup!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

20 oct. 2018, 22:21
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous!

Je m'y mets aussi! :grin:

https://zupimages.net/up/18/42/fvjh.jpg

Est-ce possible de changer les cheveux en blonds (comme ceux de mon avatar actuel) et aussi les yeux en jaune (idem, comme sur mon actuel vava).

Ensuite mais c'est vraiment pas obligé, si on pouvait rectifier un peu la bouche et la faire droite et non courbée :sweatingbullets:

Pouvez vous aussi vérifier que taille et poids de l'image sont acceptés par le site svp?

Merci beaucoup aux volontaires!

Vanellia

Serpentard - 4ème année RP

20 oct. 2018, 22:40
La Galerie d'Avatars
Bonjour(soir) bonjour(soir) !

Puisque je suis compliquée (et que je cherchais un avatar pour après Halloween), j’ai trouvé cette image, et je l’aimerais en deux versions : une avec les mèches de couleurs qui restent, mais les cheveux noirs deviennent roses, et l’autre version avec que les cheveux roses, et les yeux bleus. Dans la première version, laissez les yeux jaunes. 

Image

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

21 oct. 2018, 08:56
La Galerie d'Avatars
Julia Lili Martinez a écrit : 20 oct. 2018, 16:16 RBonjour!

Je n’ai besoin d’aucune modification. Je me demandais seulement si cet avatar était correct pour une deuxième année.
Le voici

Merci beaucoup!!

Edit : s’il est correct, quelqu’un pourrrait me le redimensionner, s’il vous plaît? Merci beaucoup!!
Il me semble correct ! Voici le redimensionnement et une version avec filtres.
Vanellia Chronos a écrit : 20 oct. 2018, 22:21 Bonjour à tous!

Je m'y mets aussi! :grin:

https://zupimages.net/up/18/42/fvjh.jpg

Est-ce possible de changer les cheveux en blonds (comme ceux de mon avatar actuel) et aussi les yeux en jaune (idem, comme sur mon actuel vava).

Ensuite mais c'est vraiment pas obligé, si on pouvait rectifier un peu la bouche et la faire droite et non courbée :sweatingbullets:

Pouvez vous aussi vérifier que taille et poids de l'image sont acceptés par le site svp?

Merci beaucoup aux volontaires!

Vanellia
J'espère que ça te va comme ça :

une version full body, une version redimensionnée et une filtrée.

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d