Inscription
Connexion

13 août 2018, 13:34
La Galerie d'Avatars
Bonjour! ^^
 
Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner l'image et changer la couleur de ses yeux s'il vous plait? (des yeux vairons: un vert émeraude bien profond et un autre bleu assez foncé aussi) :D
Oh et si par hasard vous pouviez aussi intensifier légèrement ses cheveux roux ce serait le top! (que la couleur ressemble un peu plus à celle de mon avatar actuel ^^ )

Reducio


Merci d'avance! :D

13 août 2018, 13:57
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai pu faire :3


- 2ème année RP (2043-2044) -

13 août 2018, 13:59
La Galerie d'Avatars
Oh wow! C'est génial! Merci beaucoup :D

14 août 2018, 05:18
La Galerie d'Avatars
Je me demandais seulement si les avatars que vous nous proposez ne peuvent être utilisés que temporairement par les élèves (en l'occurrence nous!) ou si nous pouvions en choisir un et le garder. Il faut vous avertir quand on en choisit un, si je me fie à ce que les autres élèves ont fait...

Merci!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 19 août 2018, 16:20, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

14 août 2018, 08:35
La Galerie d'Avatars
Bonjour Julia ! Tu peux prendre les avatars (par-contre, il faut les redimensionner). Il te suffit juste de dire :

Je préviens que j'ai pris cet avatar :
Avatar

Comme ça, personne ne le prendra. ^^

Maria Light

14 août 2018, 13:50
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'avais fait cette demande il y a longtemps, mais elle n'a pas été réalisée alors je reviens vous voir ^^
Est ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux un peu plus roux sur cet avatar (même si ils ne sont pas vraiment roux :P ) s'il vous plaît ?

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/4oq9.png

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

14 août 2018, 14:01
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça Alicia, je ne savais pas quel genre de roux tu voulais par contre!

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

14 août 2018, 15:13
La Galerie d'Avatars
Merci c'est parfait ;)

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

14 août 2018, 16:44
La Galerie d'Avatars
D'accord, merci beaucoup!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 19 août 2018, 16:20, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

16 août 2018, 23:02
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonsoir,
Est ce que quelqu'un immensément plus doué que moi en informatique accepterait de me rajouter un chapeau de sorcière et une petite cravate de serdaigle s'il vous plait ? Pour le chapeau, un noir avec des bords me convient. Pour la cravate, j'en voudrais une vraiment une petite, à l’échelle de mon avatar, histoire qu'on voit que je suis à serdaigle  :) . J'ai cru comprendre qu'il fallait être précis, j’espère que ça vous conviendra ? Merci beaucoup.


Olympe

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp