Inscription
Connexion

21 oct. 2018, 16:21
La Galerie d'Avatars
Elisabeth Edwards a écrit : Bonjour Athalée! Ce n'est plus la peine,j'ai utilisée le lien d'Elwing... Merci a toute les deux!
Pas de soucis 👍

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

21 oct. 2018, 17:47
La Galerie d'Avatars
Solwen Estendle a écrit : 21 oct. 2018, 13:54
Clarée Hooper a écrit : Hey hey chers élèves de Poudlard !  ;)
Quequ'un peut me mettre cette image à la bonne taille et me mettre l'écharpe aux couleurs de Pouffsoufle , s'il vous plais ?  8) Merci !
Je t'ai fait ça, est-ce que ça te plaît ? C'est pas à la bonne taille, mais si ça te va je le redimensionnerai après :)
Reducio
Image
Parfait, Solwen, merci ! ^^

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

21 oct. 2018, 17:56
La Galerie d'Avatars
Coucou tout le monde,
Je pense que ma demande est compliquée et j'en remercierai donc fortement celui ou celle qui la réalisera.
Serait-il possible de mettre sur cet avatar des lunettes ainsi que de lui mettre des cheveux marrons assez foncé.
Image
Encore merci.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

21 oct. 2018, 18:09
La Galerie d'Avatars
Clarée Hooper a écrit : 21 oct. 2018, 17:47
Solwen Estendle a écrit : 21 oct. 2018, 13:54
Clarée Hooper a écrit : Hey hey chers élèves de Poudlard !  ;)
Quequ'un peut me mettre cette image à la bonne taille et me mettre l'écharpe aux couleurs de Pouffsoufle , s'il vous plais ?  8) Merci !
Je t'ai fait ça, est-ce que ça te plaît ? C'est pas à la bonne taille, mais si ça te va je le redimensionnerai après :)
Reducio
Image
Parfait, Solwen, merci ! ^^
Rectification : ce n'est pas à la bonne taille ! :sweatingbullets:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

21 oct. 2018, 19:12
La Galerie d'Avatars
Hélène Stevan a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image ainsi que lui mettre les cheveux chatains clairs et foulard ( ainsi que le minuscule bout de robe rouge en bas ) en blanc s'il vous plaît  :)

Image
Rebonjour !
Je reposte cette demande à laquelle Athalée a répondu !
Sa ne me convenait pas parfaitement( cheveux trop foncés pour convenir à Hélène ) mais personne n'a réessayer... Est ce que quelqu'un pourrait essayer de faure des cheveux plus... comme ceux de mon vava actuel  :cute:
Merci quand même Athalée !  ;)
J'ai réessayé mais avec le téléphone je ne vois pas exactement la couleur des cheveux de ton Vava actuel alors si moi s'il faut encore modifier 😉
Édit: la voilà 
Image
J'ai pas l'impression que ce soit bon 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

21 oct. 2018, 19:37
La Galerie d'Avatars
Clarée Hooper a écrit :Rectification : ce n'est pas à la bonne taille !  :sweatingbullets: 
Ahah je sais que ce n'est pas à la bonne taille :) Celle-ci l'est normalement :
Reducio
Image

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

21 oct. 2018, 22:28
La Galerie d'Avatars
Milie Lomdu a écrit :Serait-il possible de mettre sur cet avatar des lunettes ainsi que de lui mettre des cheveux marrons assez foncé.
Je ne savais pas trop quel genre de lunettes tu voulais mais du coup j'ai fait ceci, tu me dis du coup si jamais ça va vraiment pas. Pour la couleur de cheveux c'est le plus proche de ton avatar actuel que j'ai réussi à faire (si quelqu'un veut repasser par dessus...)

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

22 oct. 2018, 08:09
La Galerie d'Avatars
Athalée Drasilio a écrit : 21 oct. 2018, 19:12
Hélène Stevan a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image ainsi que lui mettre les cheveux chatains clairs et foulard ( ainsi que le minuscule bout de robe rouge en bas ) en blanc s'il vous plaît  :)

Image
Rebonjour !
Je reposte cette demande à laquelle Athalée a répondu !
Sa ne me convenait pas parfaitement( cheveux trop foncés pour convenir à Hélène ) mais personne n'a réessayer... Est ce que quelqu'un pourrait essayer de faure des cheveux plus... comme ceux de mon vava actuel  :cute:
Merci quand même Athalée !  ;)
J'ai réessayé mais avec le téléphone je ne vois pas exactement la couleur des cheveux de ton Vava actuel alors si moi s'il faut encore modifier 😉
Édit: la voilà 
Image
J'ai pas l'impression que ce soit bon 
Merci beaucoup, il me va très bien !
Pourrais tu juste le mettre aux dimensions de site :sweatingbullets:

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

22 oct. 2018, 09:38
La Galerie d'Avatars
Hélène Stevan a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Hélène Stevan a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image ainsi que lui mettre les cheveux chatains clairs et foulard ( ainsi que le minuscule bout de robe rouge en bas ) en blanc s'il vous plaît  :)

Image
Rebonjour !
Je reposte cette demande à laquelle Athalée a répondu !
Sa ne me convenait pas parfaitement( cheveux trop foncés pour convenir à Hélène ) mais personne n'a réessayer... Est ce que quelqu'un pourrait essayer de faure des cheveux plus... comme ceux de mon vava actuel  :cute:
Merci quand même Athalée !  ;)
J'ai réessayé mais avec le téléphone je ne vois pas exactement la couleur des cheveux de ton Vava actuel alors si moi s'il faut encore modifier 😉
Édit: la voilà 
Image
J'ai pas l'impression que ce soit bon 
Merci beaucoup, il me va très bien !
Pourrais tu juste le mettre aux dimensions de site  :sweatingbullets:
Image
Normalement c'est bon là 👍

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

22 oct. 2018, 10:26
La Galerie d'Avatars
Amaëlle Nelly a écrit :
Milie Lomdu a écrit :Serait-il possible de mettre sur cet avatar des lunettes ainsi que de lui mettre des cheveux marrons assez foncé.
Je ne savais pas trop quel genre de lunettes tu voulais mais du coup j'ai fait ceci, tu me dis du coup si jamais ça va vraiment pas. Pour la couleur de cheveux c'est le plus proche de ton avatar actuel que j'ai réussi à faire (si quelqu'un veut repasser par dessus...)
Impeccable!!
Merci beaucoup!!!
Edit: Il est juste trop grand.... Serait-il possible de le mettre à la bonne taille?

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann