Inscription
Connexion

01 mars 2019, 16:47
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : 17 févr. 2019, 17:54 Je relance, s'il vous plaît.
Thalia Gil'Sayan a écrit : 08 févr. 2019, 17:30 Bonjour,

J'aurais deux demandes.

1. Serait-ce possible de mettre les yeux et les cheveux du garçon en bruns ? Un brun foncé, mais pas trop non plus. Et, si possible, une autre demande. Mais avoir une version avec et une version sans : pourriez-vous essayer de lui mettre l'uniforme des Gryffondor à la place de son tee-shirt ? Donc la robe noire avec (le blason pas obligatoire), la cravate, etc... ?
Image


2. Plus compliqué. Serait-ce possible de mettre, d'abord, les cheveux et les yeux du garçon en bruns, de mettre son pantalon blanc en noir, puis de passer tout ce qui est Serpentard en Gryffondor ? La couleur de sa robe, du blason, tout. Si jamais vous ne pouvez pas changer le blason de Serpentard en celui de Gryffondor (sur la bannière), j'aimerais que vous l'enleviez. Ensuite, j'ai une demande sur cette image qui est un peu plus compliquée, alors si c'est possible, j'aimerais avoir une version avec et une version sans : que l'expression du garçon, surtout sa bouche, fasse un peu triste, presque torturé. Si c'est possible, bien sûr. Je préfère avoir une image très bien réalisé sans toutes mes demandes qu'une les comprenant toutes mais étant bâclée et mal faite. Oh, et puis, serait-ce aussi possible d'enlever les écritures blanches ?
Image


Merci d'avance car j'ai conscience que ça doit être beaucoup de travail !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

01 mars 2019, 16:48
La Galerie d'Avatars
Alice Civario a écrit : 01 mars 2019, 16:46 @Kirsty Panglewood, est-ce que ceci te convient ? ^^

Reducio
Image


Par contre, elle sera probablement trop lourde et je ne peux pas m’en occuper moi. :sweatingbullets:
Il faudra peut-être être aussi la redimensionner.
Désolé je ne peux pas faire mieux. :wise:
Oui, j'essaierais de le redimensionner. Merci ! :)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

01 mars 2019, 19:53
La Galerie d'Avatars
@Thalia Gil'Sayan je vais essayer ce week-end selon mon emploi du temps :) Je te contacterai par hibou, et tu peux faire de même. 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

01 mars 2019, 22:21
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, je relance ma demande! Si c'est compliqué pour la tenue tant pis! Merci :)
Eliana Hastings a écrit : 24 févr. 2019, 14:09 Bonjour!

J'aimerais bien que ses cheveux soient roux et ses yeux gris, et si c'est possible qu'elle ai un uniforme de serdaigle :) Et la redimensionner aussi pour la mettre en vava.

Image

Merci à la personne qui voudra bien m'aider!

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

02 mars 2019, 08:55
La Galerie d'Avatars
Eliana Hastings a écrit : 01 mars 2019, 22:21 Bonsoir, je relance ma demande! Si c'est compliqué pour la tenue tant pis! Merci :)
Eliana Hastings a écrit : 24 févr. 2019, 14:09 Bonjour!

J'aimerais bien que ses cheveux soient roux et ses yeux gris, et si c'est possible qu'elle ai un uniforme de serdaigle :) Et la redimensionner aussi pour la mettre en vava.

Image

Merci à la personne qui voudra bien m'aider!
Image

Cela te convient-il ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

02 mars 2019, 12:43
La Galerie d'Avatars
C'est super! merci @Lila Rose :)

Au cas où quelqu-un.e voudrait s'amuser à faire une tenue Serdaigle c'est toujours possible!

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

02 mars 2019, 17:43
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu’un pourrait réduire le poids de ces deux images s’il vous plaît ? ^^ (Et Les redimensionner si c’est nécessaire)

Reducio
ImageImage


Merci d’avance à la personne qui voudra bien s’en occuper ! :)

Édit : Super merci Alaska !
Dernière modification par Alice Civario le 02 mars 2019, 17:53, modifié 1 fois.

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

02 mars 2019, 17:49
La Galerie d'Avatars
@Alice Civario Normalement c'est bon :innocent:

Reducio

Image
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

03 mars 2019, 20:03
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait :

1. faire des cheveux noirs et des yeux bleus à la fille et enlever les écritures
et si, mais c'est vraiment facultatif ne vous forcez pas si vous ne voulez pas ou n'êtes pas sur d'y arriver ^^ , changer les couleurs du chat de façon à ce qu'il soit siamois aux yeux bleus

Reducio

Image



2. Mettre des cheveux noirs et des yeux un peu plus bleus à la fille

Reducio

Image


3. Mettre des cheveux noirs à la fille

Reducio

Image


Ce n'est pas la peine de les redimensionner  Merci à.aux personne.s qui le feront ;)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

04 mars 2019, 19:27
La Galerie d'Avatars
@Anabelle Franck

J'ai essayé de te faire tes trois images (pour le chat je suis vraiment pas sûre du résultat :sweatingbullets: ) :

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image


Dis-moi si quelque chose ne te va pas surtout !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !