Inscription
Connexion

22 août 2018, 19:12
La Galerie d'Avatars
Salut, je fais une petite annonce ici, si jamais un avatar vous plait mais qu'il n'a pas la bonne couleur d'yeux, de cheveux ou un autre détail qui ne convient pas, contactez-moi et je me ferai un plaisir de retoucher votre image !  Si jamais vous ne trouvez pas d'avatar qui vous plait, je peux m'en charger aussi !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

24 août 2018, 15:18
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : 22 août 2018, 15:51 Bonjour !
Quelqu'un pourrait-t-il mettre ces deux avatars a la bonne taille ? Merci ! :tongue:

Image

et :

Image
Hum hum ! Une bonne âme pourrait-elle me redimensionner ces images, s'il vous plais ? :cryhappy:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 août 2018, 15:30
La Galerie d'Avatars
Pour ceux qui n'ont pas de logiciel d'édition, vous pouvez toujours chercher sur internet si vous voulez redimensionner vos images. Vous gagnerez en temps ^^ 

J'ai trouvé ce site pour redimensionner les images, il m'a l'air pas mal.

Procédure:
Reducio
Vous faîtes :
- Choisir un fichier et vous attendez qu'il charge.
- Vous modifiez les dimensions manuellement (assez facile à faire) soit avec les flèches, soit en cliquant sur largeur et hauteur à gauche.
- Prêt
- Sauver
- Héberger votre image de manière classique avec un site comme celui-ci par exemple.


C'est sûr que ça me prends plus de temps à l'expliquer qu'à le faire, mais ça vous sera bien utile, notamment toi Kirsty!

Au revoir !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

24 août 2018, 15:40
La Galerie d'Avatars
C'est bien gentils, mais je n'arrive pas a trouver les bonnes dimensions, alors je renouvelle ma demande. Dans tous les cas, Clément, merci, je le ferais quand j'aurais plus de temps ! ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 août 2018, 16:03
La Galerie d'Avatars
Eh bien, c'est très facile de trouver les bonnes dimensions à mettre, elles sont indiquées en gris au dessus de la case où tu dois importer une image sur le site pour changer ton avatar (ICI) : entre 260×300 et 520×600.

Et comme je viens de voir qu'en fait, on les importe directement sur l'ordinateur, qu'on n'a pas besoin de les héberger, c'est beaucoup plus rapide de les redimensionner toi-même que d'en faire la demande  ^^

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

24 août 2018, 17:53
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonsoir,
Est ce que quelqu'un beaucoup plus doué que moi en montage photo, Serait capable de lui enlever ses lunettes ?
Encore merci,
Olympe.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

24 août 2018, 18:00
La Galerie d'Avatars
Olympe Watson a écrit : Bonjour, bonsoir,
Est ce que quelqu'un beaucoup plus doué que moi en montage photo, Serait capable de lui enlever ses lunettes ?
Encore merci,
Olympe.
Grâce à ma mémoire d'éléphants (ah ah) je me suis rappelée que il y a eu exactement la même demande !
Voici le lien, et je félicite Miss Eawen Keith pour le travail :) https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=9887&hilit=enlever+ses+lunettes&start=735#p638347

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

24 août 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit :
Olympe Watson a écrit : Bonjour, bonsoir,
Est ce que quelqu'un beaucoup plus doué que moi en montage photo, Serait capable de lui enlever ses lunettes ?
Encore merci,
Olympe.
Grâce à ma mémoire d'éléphants (ah ah) je me suis rappelée que il y a eu exactement la même demande !
Voici le lien, et je félicite Miss Eawen Keith pour le travail :) https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=9887&hilit=enlever+ses+lunettes&start=735#p638347
Merci beaucoup Herminie, mais en fait, l'image ne s'affiche pas sur mon ordi. Est ce que tu pourrais la reposter s'il te plaît ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

24 août 2018, 18:09
La Galerie d'Avatars
Tiens, je l'ai ré-hébergé :


Reducio
Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

24 août 2018, 20:52
La Galerie d'Avatars
Super merci !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp